Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore un patient satisfait

4 participants
AuteurMessage
vincal
Langue pendue
vincal

Encore un patient satisfait Empty
MessageSujet: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait EmptyVen 25 Jan - 9:55

Bonjour à tous,

Haaa qu'on se sent bien après un bon checkup dont on sort rassuré sur son acquisition. in76

Après s'être "un peu" perdu dans La Reid, coup de fil au Doc ttel qui est déjà aussi accueillant au tel que sur son site, il me guide vers chez lui et m'appelle à coup de grands signes ...
mf28 fo64

Allez rentre "mfi"....on va faire le tour de la casserole... rge

Voilà dans quel état IL me la mise, c'est vrai qu'a un moment (quand on vient d'acheter un moto et qu'on ne connait le doc que depuis 1h), on se demande ou il va et si on va arriver à la remonter après...

Encore un patient satisfait Photo010

Encore un patient satisfait Photo011

Faut avouer qu'il a "failli" jurer le doc, c'est qu'il faut démonter la moitié de la bête pour avoir accès à ce qu'on veut, heureusement que le Doc a des petits trucs à lui pour éviter des démontages supplémentaires.
Après l'électro cardiogramme, les perfusions et les transfusions, au bout d'une longue après midi super sympathique je peux vous assurer que je suis reparti moins con, et super rassuré.
Ma moto est super bonne, j'ai appris pleins de chose et elle tourne comme une horloge. su21

Doc, une grand merci pour ta patience et pour le super boulot su1922

à bientôt pour le "reste".
Revenir en haut Aller en bas
http://placeduperron1.skynetblogs.be/
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait EmptyVen 25 Jan - 15:01

vincal a écrit:
Après s'être "un peu" perdu dans La Reid, coup de fil au Doc ttel qui est déjà aussi accueillant au tel que sur son site, il me guide vers chez lui et m'appelle à coup de grands signes ...
mf28 fo64

Il est sympa le droite qui se referme avant la ligne droite de "chez le Doc" non ??? md7
vincal
Langue pendue
vincal

MessageSujet: Re: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait EmptyVen 25 Jan - 18:30

Il est sympa le droite qui se referme avant la ligne droite de "chez le Doc" non ??? md7
[/quote]

Ben si c'est en venant de Remouchamps, je suppose que oui, parce que je suis passé trop vite devant et j'ai loupé la clinique md7 ... parce qu'en retournant, il pleuvait, il faisait noir et je n'ai pas prêté attention, je faisais gaffe à mes fesses. pe7
http://placeduperron1.skynetblogs.be/
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait EmptyVen 25 Jan - 19:16

Content que tu sois content !! su10 su10
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait EmptySam 26 Jan - 5:35

vincal a écrit:
Ben si c'est en venant de Remouchamps

Yes c'est celui-ci, après tu sais que tu peux tomber en rade c'est pas grave ca descend et en plus tu es chez dddoc.
Content que le doc soit content que tu sois content md7 md9 md7
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait EmptySam 26 Jan - 8:27

cmoifrancky72 a écrit:
vincal a écrit:
mf28 fo64

il est sympa le virage la dernière fois que je suis passer par la j'y ai fait des étincelles avec les pares cylindres de ma grand mère he6 he6 mais bon je connais le coin md9 md7

app87 content que vous soyez content il m'avais super bein regler ma gex 1100 meme si on c'était fait un peu chier avec un put de morceau de pipe a bougie concée dans le puis
tu te rapelle dddoc md9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un patient satisfait   Encore un patient satisfait Empty

Encore un patient satisfait
Page 1 sur 1