| Bonjour tous le monde | |
|
+7jms docmoto tag a zou poustofiol YPicMan cmoifrancky72 vincal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Bonjour tous le monde Lun 21 Jan - 23:06 | |
| Bonjour à tous,
C'est en allant chercher des bequilles d'atelier achetées sur Ebay que le vendeur très sympathique m'a renseigné votre site. Je m'appelle Vincent, j'ai 39 ans, je suis marié et j'ai deux enfants, un garçon de 17 ans et une fille de 11 ans. J'habite à Voroux-Goreux près de Bierset. Je suis ouvrier attaché au chargement des camions dans une entreprise de transport de la région. Je fais la nuit tout le temps d'où, ne vous étonnez pas des heures de mes messages. SAUF, cette semaine, je suis en congé... Après avoir commencé comme un gamin par un GSXr 1100 d'occasion à l'age de 25 ans, que j'ai rapidement revendu par manque de moyen financier (il me coutait plus cher que son prix d'achat après le première saison.. faut dire que je l'avais achetée vite vite sans regarder) ma vie familiale et professionnelle ne m'ont plus laissé l'occasion de reprendre le guidon. Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé et l'envie de remonter en selle (qui ne m'avait jamais quittée) m'a poussé à m'en réoffrir une... J'ai opté pour plus sage, quoi que... enfin plus maniable pour recommencer, étant attiré par les lignes sportives, je me suis laissé charmer par une Yamaha YZF 600 R Thundercat. Très propre et très complète, de 1998 avec 27.000 km Pas de gros frais en vue mais une vérification s'impose avant la saison, pour savoir d'où je viens et ou je peux espérer aller avec elle. J'aurai besoin de vous, soyez patient, je suis mordu mais débutant. Merci d'avance pour votre accueil. | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 4:45 | |
| | |
|
| |
YPicMan Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 7:39 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 10:36 | |
| Bienvenue par minou, cher catrider ;-) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 11:21 | |
| Merci pour votre accueil, on ne m'avait pas menti en me disant que c'était un site sympa remplis de motards sympas qui ne se prennaient pas la tête et qui accueillaient les débutants comme de futurs amis... C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui vous ferait rennoncer à la famille Motard... mais " on n'est pas maître en apprenant". Doc? Je t'ai déjà embêté par mail et.... ben vlà la réponse, purée, c'est pas un Doc, c'est le médecin du SMUR..... Je sens que je vais être bien ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
vincal Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 15:01 | |
| Merci jms, Allez hop, à l'hosto jeudi, mais quel service les amis . | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 18:47 | |
| - Citation :
- Ben ouais avec l'age on dort moins
MON OEIL !!!!! C'est plutôt çà | |
|
| |
vincal Langue pendue
| |
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 20:06 | |
| Salut Vincent, soit le bienvenu, je suis content que tu ai bien retenu l'adresse du site. A bientôt, Jean-Marie | |
|
| |
vincal Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 20:15 | |
| - Jiem a écrit:
- Salut Vincent, soit le bienvenu, je suis content que tu ai bien retenu l'adresse du site.
A bientôt, Jean-Marie Ben voilà mon "guide", tu avais raison Jean-Marie, merci pour le tuyau, site super, gens super sympas! Ps: j'ai suivi tes conseils et je vais déjà chez le doc jeudi | |
|
| |
pat p Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : theux Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
ASTURIANO Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 68 Localisation : FLERON Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 26 Jan - 17:24 | |
| he vincal aujourd hui j ai vu a quoi ressemblais docmoto eh ben vraiment sympaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Dim 27 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
vincal Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Dim 27 Jan - 11:09 | |
| En tout cas, un personnage très attachant!
Ma titinne s'est très vite sentie à l'aise chez lui. Quand il a commencé à la déshabiller, elle était un peu réticente, faut dire qu'elle est très pudique d'origine très couverte... Mais avec l'expérience du Doc, elle s'est rapidement détendue à un point qu'elle s'est même ACCROCHEE à lui et que Doc e eu du mal à s'en détacher... Pas vrai Doc? (la veste)
Je lui ai promis qu'elle reverrait le Doc dès le mois prochain (affaire à suivre) | |
|
| |
| |
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Bois de Lessines Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| (Toujours un peu en retard de ma part mais) A+ | |
|
| |
vincal Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 11 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde | |
|