A la demande générale je viens ici pour faire ma petite présentation....je suis francais d'origine mais ma tendance exagérée à l'aventure m'a amenée jusqu'au pays des braves en afrique de l'est, en république de Djibouti ou je passe mes journées à diagnostiquer diverses maladies malléchées à plus de 50°C à l'ombre en plein été!!!!!
et puis il y a 1 an je me suis décidé à passer le permis moto car privé de scooter et de mobylette quand j'étais teenage je m'étais toujours promis de conduire ces cylindrées au bruit infernal et envoutant. alors j'ai passé le permis à l 'africaine mais sans backchich, c'etait le deal, sur une yamaha 185DT dont l'embrayage, le pneu avant et le freinage relevait du miracle!!! apres 3 mois YES reussite totale....
et puis j'ai sauté sur la 1ère occaze, pas la meilleure je pense, une yamaha 600TTE dont je ne connais pas l'année d'origine mais soit - la bête, rouge et blanche était là et m'attendait....et puis ce destrier que je pensais fidèle m'a laché à plusieurs reprises pour pb de régulateur que je suis en train de commander!!!!
merci de votre écoute.....et a bientot
a