| compteur additionel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: compteur additionel Mar 18 Sep - 17:14 | |
| salut comme je n'arrive pas a trouver un compteur pour ma bm je pensais y mettre un compteur électronique universel comme pour les quads st ce difficile a réaliser | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 11:45 | |
| Et pourquoi pas un compteur de vélo type Sigma 800 ? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 13:55 | |
| - Citation :
- Et pourquoi pas un compteur de vélo type Sigma 800 ?
J'y ai déjà pensé, mais pas encore testé, je serais curieux de savoir | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 14:11 | |
| 9 euros chez decathlon ,, vitesse jusqu'à 230 km , compteur +compteur journalier ,,,, marche tres bien (prendre celui avec cable et aimant et pas celui par ondes ) | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 14:15 | |
| Tu as déjà testé sur une moto ?????? | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 14:53 | |
| - jms a écrit:
- 9 euros chez decathlon ,, vitesse jusqu'à 230 km , compteur +compteur journalier ,,,, marche tres bien (prendre celui avec cable et aimant et pas celui par ondes )
c'est ça il me faut juste les km parcourut l'indicateur vitesse fonctione encore mais ce truc ext alimenter comment ? avec des piles? et quans les piles sont hs il revient a 0 peut etre possible de l'alimenter via la batterie | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 15:24 | |
| http://f1.grp.yahoofs.com/v1/cDnxRnHpWmesz1nE9tJKaFr_rvwxOR9Fc3Ffv_xLQ0tidwK14FSwX7YVDLGcfbY4MvMhkAlIAhCDKkNooY9X10GuzSPgmHw/MECANIQUE/Compteur%20VTT.pdf j'ai trouver ça | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: compteur additionel Mer 19 Sep - 15:31 | |
| - poustofiol a écrit:
- jms a écrit:
- 9 euros chez decathlon ,, vitesse jusqu'à 230 km , compteur +compteur journalier ,,,, marche tres bien (prendre celui avec cable et aimant et pas celui par ondes )
c'est ça il me faut juste les km parcourut l'indicateur vitesse fonctione encore mais ce truc ext alimenter comment ? avec des piles? et quans les piles sont hs il revient a 0 peut etre possible de l'alimenter via la batterie voici un site BMW tenu par un copain Francais et là tu trouveras surement ton bonheur de trouver un compteur d'origine http://bmist.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: compteur additionel Jeu 20 Sep - 15:15 | |
| il y a une bourse a oupeye samedi je vais surement aller faire un tour le probleme c'est que des compteur pour R 100 j'en trouve mais pour la r 80 c'est pas le meme a cause que le compteur est sur la boite a vitesse il faut le bon n°de série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur additionel | |
| |
|
| |
| compteur additionel | |
|