Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figure de voltige de Pat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Figure de voltige de Pat ! Empty
MessageSujet: Figure de voltige de Pat !   Figure de voltige de Pat ! EmptyMar 5 Juin - 6:43

Donc ce dimanche, lors de notre balade, notre ami Pat a décidé de faire une petite sieste sur le bitume lou589 !!
Les faits, dans 1 léger gauche , sa sevenfifty a tiré tout droit dans le fossé et lui a été éjecté et est retombé sur la route 3 metres + loin !!
çà s'est passé en réalité à 1 km de chez moi !! cr658
Les dégats: Pat a une (petite) fracture de l'humérus et 4 à 6 semaines sans moto no578
La moto, tordue et bosselée de partout, mais sauvée, hier soir , après l'avoir redressée, j'ai pu aller l'essayer , elle roule nicquel, reste évidemment la carrosserie à refaire, mais toutes les pièces chères du style compteurs, réservoir etc sont récupérables app87
Que s’est il passé

Vu que je suis retourné sur place ( chercher les morceaux de compteur mf28 ), d'après les traces et ce que Pat m'a dit, en réalité, il a été distrait ( ou le te4 peut être he3 ), il na pas tourné et il n'a pas freiné( il roulait à 60/70 et ce virage passe à 160, donc ce n'est PAS la vitesse !!).
Par contre dès qu'il a commencé à mordre le bas côté, là il s'en est rendu compte, on voit qu'il a alors pilé sur les freins et bloqué les roues dans l'herbe, la moto a continué comme çà 7 ou 8 mètres puis est tombée dans le fossé en l'éjectant !!
En vrai motard, il crevait de mal mais son seul souci était de savoir si sa moto était fichue ou pas cr658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

Figure de voltige de Pat ! Empty
MessageSujet: Re: Figure de voltige de Pat !   Figure de voltige de Pat ! EmptyMar 5 Juin - 16:46

oui a mon avis il a ete distrai qlq secondes sa suffit pour aller au tat , cela me daje arriver plusieur x mai heureusement j ai pu a chaque x la ratraper j usquaux jours ou mu54 enfin pas trop grave a bientot et merci piur l infos app87
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Bavard
grisou


Nombre de messages : 12
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/11/2006

Figure de voltige de Pat ! Empty
MessageSujet: Re: Figure de voltige de Pat !   Figure de voltige de Pat ! EmptyMar 5 Juin - 18:24

docmoto a écrit:
Donc ce dimanche, lors de notre balade, notre ami Pat a décidé de faire une petite sieste sur le bitume lou589 !!
Les faits, dans 1 léger gauche , sa sevenfifty a tiré tout droit dans le fossé et lui a été éjecté et est retombé sur la route 3 metres + loin !!
çà s'est passé en réalité à 1 km de chez moi !! cr658
Les dégats: Pat a une (petite) fracture de l'humérus et 4 à 6 semaines sans moto no578
La moto, tordue et bosselée de partout, mais sauvée, hier soir , après l'avoir redressée, j'ai pu aller l'essayer , elle roule nicquel, reste évidemment la carrosserie à refaire, mais toutes les pièces chères du style compteurs, réservoir etc sont récupérables app87
Que s’est il passé

Vu que je suis retourné sur place ( chercher les morceaux de compteur mf28 ), d'après les traces et ce que Pat m'a dit, en réalité, il a été distrait ( ou le te4 peut être he3 ), il na pas tourné et il n'a pas freiné( il roulait à 60/70 et ce virage passe à 160, donc ce n'est PAS la vitesse !!).
Par contre dès qu'il a commencé à mordre le bas côté, là il s'en est rendu compte, on voit qu'il a alors pilé sur les freins et bloqué les roues dans l'herbe, la moto a continué comme çà 7 ou 8 mètres puis est tombée dans le fossé en l'éjectant !!
En vrai motard, il crevait de mal mais son seul souci était de savoir si sa moto était fichue ou pas cr658
"""ELLE roule Nickel"""
? manière DOC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figure de voltige de Pat ! Empty
MessageSujet: Re: Figure de voltige de Pat !   Figure de voltige de Pat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figure de voltige de Pat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Evènements-
Sauter vers: