papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: c'est quoi ? Ven 11 Fév - 18:04 | |
| salut a tous , alors voila , j'ai lu quelques postes et j'ai souvent entendu le mot perlinpinpin, ouais , mais c'est quoi exactement? un additif ? , parceque un additif ,moi j'en ai essayé un de chez (auto tuuut ) et franchement j'ai vu aucune différence. Alors qu'a t-il de si magique ce perlinpinpin ???? | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ? Ven 11 Fév - 18:32 | |
| Hi hi, ah non on ne répond plus à çà faut voir sur le site et les forums Sérieusement, je vais mettre des liens, mais oh oh , cool les mecs,d'autres peuvent aussi les chercher, HEIN, LES ESCARGOTS, non , je ne citerrais personne , laissez tomber l'apéro et donnez un coup de main ici, hè , je vous paie pourquoi ?? | |
|
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ? Mer 27 Avr - 19:23 | |
| un petit exemple pratique du perlimpimpim magique de doc merlin... J'arrive chez lui un cylindre ne donne plus de compréssion du TOUT (0). soupapes pas encore brulés mais 500 km de plus aurais été fatale. Perlimpimpim et déjà 30 minute plus tard j'avais de la comprésion. Pas mal quand même !!!! sinon, regarde les cas sur le site du doc | |
|
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: c'est quoi ? Jeu 28 Avr - 9:49 | |
| oups | |
|