FIX Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: QUESTION FREINS... Mar 20 Mar - 12:17 | |
| Salut Doc, J'aurais aimé savoir une petite chose: j'ai des durites type aviation sur mon CB. Il se fait que j'ai remplacé une bonne partie des pièces relatives au système de freinage. En remontant le tout, j'ai constaté une perte de liquide au niveau de la poignée, là ou part le flexible. Doit-on changer les rondelles, qui je suppose font office de joint) de ces durites aviation de temps en temps ou est-ce une pièce qui n'est pas sensée être changée ? Sorry si c'est une bête question mais bon il faut bien commencer par quelque chose Merci pour vos conseils et A+ FIX | |
|
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: QUESTION FREINS... Mar 20 Mar - 14:27 | |
| - FIX a écrit:
- Salut Doc,
J'aurais aimé savoir une petite chose: j'ai des durites type aviation sur mon CB. Il se fait que j'ai remplacé une bonne partie des pièces relatives au système de freinage. En remontant le tout, j'ai constaté une perte de liquide au niveau de la poignée, là ou part le flexible. Doit-on changer les rondelles, qui je suppose font office de joint) de ces durites aviation de temps en temps ou est-ce une pièce qui n'est pas sensée être changée ? Sorry si c'est une bête question mais bon il faut bien commencer par quelque chose
Merci pour vos conseils et A+
FIX La première chose , essaye de colmater ta perte d'huile de frein (chiffon ,, etc) car toutes les gouttes qui tombent sur ta carrosserie seront des taches indélébiles et sauf peinture, irréparables | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: QUESTION FREINS... Mar 20 Mar - 14:53 | |
| En principe tu as 2 rondelles de cuivre qui ne doivent pas perdre. Essaies de resserrer ta vis au bonjo !! MOLLO hein c'est une vis creuse qui casse facilement !! | |
|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: QUESTION FREINS... Mar 20 Mar - 20:20 | |
| - docmoto a écrit:
- En principe tu as 2 rondelles de cuivre qui ne doivent pas perdre.
Essaies de resserrer ta vis au bonjo !! MOLLO hein c'est une vis creuse qui casse facilement !! Et si tu pers toujours il faut les changer. Ces rondelles fonctionnent comme les joints de vidanges. Sauf qu'on ne les changes jamais en général. | |
|
FIX Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Comblain-au-Pont Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: QUESTION FREINS... Mar 20 Mar - 22:56 | |
| Merci les gars, quel service ! Je vais essayer tout cela et je vous tiens au courant... Je croise les doigts...
Merci et A+
FIX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION FREINS... | |
| |
|