| Survisière Irridium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Survisière Irridium Lun 7 Mar - 8:51 | |
| Est ce qe quelqu'un connait ce produit ??? Déjà essayé ?? un avis ?? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Lun 7 Mar - 18:52 | |
| Moi j'en ai une sur mon casque mais elle est transparente. C'est nickel pour la buée. Le probleme des survisière fumée, teintée ou autre, c'est la nuit... Bye@+ | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 7:31 | |
| Merci beaucoup. DOnc le problème c'est juste la vision de nuit alors. Et au niveau fixation ça tient comment?? | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 9:18 | |
| - Citation :
- Le probleme des survisière fumée, teintée ou autre, c'est la nuit...
Bein, j'en ai mis une ( bleue, miroir ) et de jour, je l'ai viré après 5 kms, car je voyais correct devant mais pas sur les côtés , un animal aurait débouché de côté, j'aurais rien vu !! 30 roros de jeté | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 12:11 | |
| Autant changer directement la visière alors !!! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 13:49 | |
| Bein, c'était une sous visière | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 16:28 | |
| Ben faudra vous mettre d'accord ... C'est SUR ou SOUS visière ??? Paskelà | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 17:15 | |
| Pour moi pas de problème en vision d'angle. Elle est placée à l'intérieur de la visière est elle tien par électricité statique (ou par l'opération du saint esprit) et par les 2 petits scotch en extrémité. Bye@+ | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mar 8 Mar - 19:09 | |
| J'ai ce type de visiere tres content pour la buee et pas de probleme de vision laterale juste 2 petites pieces plastique sur les cotes | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mer 9 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Survisière Irridium Mer 9 Mar - 7:36 | |
| Bon si je suis la discussion, nous avons maintenant ... Une PinProFogSurSaoulVisièreLock ??? | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: et celle là quelqu'un connait ??? Jeu 10 Mar - 7:42 | |
| http://www.access-bike.fr/catalog/product_info.php?products_id=76383&res=1&w=1280&h=1024 - Suvisière fabriquée par Progrip - Anti buée - Se teinte en cas de forte luminosité pour vous protéger du soleil - Se monte par dessus la visière d'origine - Ce produit est utilisé par beaucoup de pilotes en compétion pour garantir une absence totale de buée sur la visière du casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Survisière Irridium Jeu 10 Mar - 8:02 | |
| Yop donc c'est comme ce que tous les pilotes de moto et F1 ont. Moi, ca j'ai pas le mien est à l'intérieur de la visière. Bye@+ | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Survisière Irridium Jeu 10 Mar - 8:27 | |
| et la tienne se teinte aussi ???? Car c'est quand même pas mal ça. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: et celle là quelqu'un connait ??? Jeu 10 Mar - 14:24 | |
| - Mick27 a écrit:
http://www.access-bike.fr/catalog/product_info.php?products_id=76383&res=1&w=1280&h=1024
- Suvisière fabriquée par Progrip - Anti buée - Se teinte en cas de forte luminosité pour vous protéger du soleil - Se monte par dessus la visière d'origine - Ce produit est utilisé par beaucoup de pilotes en compétion pour garantir une absence totale de buée sur la visière du casque J'avais ce brol avant de monter un PinLock ... il tenu moins de trois mois ... et ensuite il a commencé à se décoller et bonjour le buée ... et le sensitive ... jamais vu fonctionner c'machin ... Enfin ... c'est juste mon feedback ... | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Survisière Irridium Ven 11 Mar - 7:21 | |
| Bon j'me suis pris ça, je teste et on en reparle !!!! J'en ai discuté avec une personne qui l'utilise et il m'a dit que c'était vraiment efficace aussi bien au niveau buée qu'au niveau teintage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survisière Irridium | |
| |
|
| |
| Survisière Irridium | |
|