| Il neige! | |
|
+6poustofiol cmoifrancky72 jms docmoto vanderperre beryOli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
beryOli Bavard
| Sujet: Il neige! Mar 6 Fév - 17:49 | |
| il neige ... et je viens de me casser la gueule en moto pour la première fois ce matin ) l'histoire est simple : depuis tout petit, ma soeur et moi adorons le look de la Virago. A chaque fois qu'on en croisait une en rue, on en était baba! maintenant que j'ai 24 ans, mon père vient d'en acheter une (oh pas de la folie, la XV 125, mais quel look!!!) Pour pouvoir rouler avec, je me suis dit que ce serait intelligent d'apprendre d'abord (bravo, j'ai trouvé ca tout seul!!) et donc je me suis acheté une vieille 50 à boite manuelle (que mon permis auto me permets de conduire .. sans abimer la 125 que je peux conduire aussi depuis le 1er février, youhou) j'ai jeté mon dévolu sur la moins chère (mais pas trop pourrie non plus) que j'ai trouvé, à savoir une suzuki ts 50 de 1988.. pourquoi "pourrie"? pour apprendre!! j'ai commencé a démonter ce que je pouvais pour approfondir un peu mes connaissances, tout en recherchant des infos sur le net (je suis informaticien, déformation professionnelle donc!) voila donc le pourquoi et le comment.. ah oui, mon prénom : Olivier au plaisir, en esperant apprendre bcp sur ce forum! | |
|
| |
vanderperre Bavard
| Sujet: Re: Il neige! Mar 6 Fév - 18:05 | |
| cama j esper que ta chute n a pas fais trop de case enfin vite le retour du pour pouvoir enfin rouler de belle longue journées | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Il neige! Mer 7 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Il neige! Mer 7 Fév - 15:05 | |
| - beryOli a écrit:
- il neige ... et je viens de me casser la gueule en moto pour la première fois ce matin )
l'histoire est simple : depuis tout petit, ma soeur et moi adorons le look de la Virago. A chaque fois qu'on en croisait une en rue, on en était baba! maintenant que j'ai 24 ans, mon père vient d'en acheter une (oh pas de la folie, la XV 125, mais quel look!!!)
Pour pouvoir rouler avec, je me suis dit que ce serait intelligent d'apprendre d'abord (bravo, j'ai trouvé ca tout seul!!) et donc je me suis acheté une vieille 50 à boite manuelle (que mon permis auto me permets de conduire .. sans abimer la 125 que je peux conduire aussi depuis le 1er février, youhou)
j'ai jeté mon dévolu sur la moins chère (mais pas trop pourrie non plus) que j'ai trouvé, à savoir une suzuki ts 50 de 1988..
pourquoi "pourrie"? pour apprendre!! j'ai commencé a démonter ce que je pouvais pour approfondir un peu mes connaissances, tout en recherchant des infos sur le net (je suis informaticien, déformation professionnelle donc!)
voila donc le pourquoi et le comment..
ah oui, mon prénom : Olivier
au plaisir, en esperant apprendre bcp sur ce forum! Ha tu aimes les viragos , j'en ai une aussi | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Il neige! Mer 7 Fév - 16:38 | |
| - Citation :
- Ha tu aimes les viragos , j'en ai une aussi
Bein, qu'est ce que tu n'as pas, toi ??? | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
beryOli Bavard
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 9:07 | |
| - jms a écrit:
Ha tu aimes les viragos , j'en ai une aussi Oui, j'adore le look de cette moto .. mon père pense peut-être s'en acheter une deuxieme (une 250) et garder la 125 pour que je la rachète .. mais j'avoue que j'hésite. J'aime bcp mais si je ne dois avoir qu'une seule moto (question de budget) je ne sais pas si c'est ce que je prendrais.. c'est vrai que c'est une moto super peace mais peut-être pas assez polyvalente. J'ai dans le projet de faire un grand tour d'europe (voire plus) avec un pote dans 4ans a peu près donc c'est clairement plus vers une mixte genre une transalp ou une KTM que je devrais regarder je pense Enfin, on y est pas encore, la je suis tjs avec ma ptite 50! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 11:30 | |
| bery oli | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 12:49 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- Ha tu aimes les viragos , j'en ai une aussi
Bein, qu'est ce que tu n'as pas, toi ??? Une z1300 6 cyl, je cherche ,je cherche | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
jms Langue pendue
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| Allez , pour faire plaisir au petit jeune (et pour montrer a doc que j'en ai bien une ) ma virago 1100 (sans les valises cuirs et sans le pare-brise) et pour Poustofiol , merci pour le renseignement | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
beryOli Bavard
| Sujet: Re: Il neige! Jeu 8 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Il neige! Ven 9 Fév - 18:55 | |
| vir a go moi vir coucher | |
|
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Bois de Lessines Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Il neige! Mer 14 Fév - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige! | |
| |
|
| |
| Il neige! | |
|