| infarctus et bkn????? | |
|
+5poustofiol tag a zou docmoto jms noemibaboun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 15:46 | |
| salut tout l monde que penser vous de rouler en bkn après un infarctus????????????????,, merci de vos réponse a + | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 15:49 | |
| - noemibaboun a écrit:
- salut tout l monde
que penser vous de rouler en bkn après un infarctus????????????????,, merci de vos réponse a + excuser moi.......bonne est heureuse année 2007 | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 16:27 | |
| - noemibaboun a écrit:
- salut tout l monde
que penser vous de rouler en bkn après un infarctus????????????????,, merci de vos réponse a + Voila 17 ans que j'en ai fait un (grave) j'avais 46 ans ,,, 7 mois après je retravaillais et roulais aussi bien en voiture qu'en moto , donc sans contre ordre de son cardiologue il n'y pas de problèmes | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 17:02 | |
| Tout à fait de ton avis JMS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 17:56 | |
| - jms a écrit:
- noemibaboun a écrit:
- salut tout l monde
que penser vous de rouler en bkn après un infarctus????????????????,, merci de vos réponse a + Voila 17 ans que j'en ai fait un (grave) j'avais 46 ans ,,, 7 mois après je retravaillais et roulais aussi bien en voiture qu'en moto , donc sans contre ordre de son cardiologue il n'y pas de problèmes ok merci de vos avis pour ma part sa date de la semaine dernière......pose de 3 stent.......a mont godinne question boulot j ai repris mais il faut dire que je suis conducteur de travaux en parachevement........et le problèmes de l infarctus est du a la pose d une prothèse carrefour artériels en 2003 et avec 21 pontage il est logique que des caillot de sang se sont former bonne soirée a + | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 18:29 | |
| - noemibaboun a écrit:
- jms a écrit:
- noemibaboun a écrit:
- salut tout l monde
que penser vous de rouler en bkn après un infarctus????????????????,, merci de vos réponse a + Voila 17 ans que j'en ai fait un (grave) j'avais 46 ans ,,, 7 mois après je retravaillais et roulais aussi bien en voiture qu'en moto , donc sans contre ordre de son cardiologue il n'y pas de problèmes ok merci de vos avis pour ma part sa date de la semaine dernière......pose de 3 stent.......a mont godinne question boulot j ai repris mais il faut dire que je suis conducteur de travaux en parachevement........et le problèmes de l infarctus est du a la pose d une prothèse carrefour artériels en 2003 et avec 21 pontage il est logique que des caillot de sang se sont former bonne soirée a + Ben m**** alors !!! Bon rétablissement et à bientôt sur les routes. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 18:32 | |
| Comme dit le lapinou : Ben m**** alors !!! Bon rétablissement et à bientôt sur les routes. Faut quand même que j'arrête de fumer aussi, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 9 Jan - 18:44 | |
| - docmoto a écrit:
- Comme dit le lapinou : Ben m**** alors !!!
Bon rétablissement et à bientôt sur les routes.
Faut quand même que j'arrête de fumer aussi, moi oui doc essaye d arrêter cette merde????tout mes problèmes viennes de la j en était a 3 paquet par jour depuis l âge de 15 ans j en ai 53 ???????????? mais si tu arrête fait surtout gaffe aussi a la prise de poids aussi car se n est mieux que la cigarette..... j ai arrêter il y a 3 ans mais j avait pris 30 kg avec se qui vient de m arriver j en ai perdu 9....mais pas encore assez j envisage un régime mais ????????????? merci de votre soutient bonne soirée a + | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 10 Jan - 10:32 | |
| bon rétablissement mais t'en fait pas trop j'ai un pote qui en est a son 2 infart et il a fait plus de 35000km avec sa bkn cette année faut dire aussi qu'il ne fume plus et qui ne bois presque plus 2 bieres max par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 10 Jan - 17:13 | |
| - poustofiol a écrit:
- bon rétablissement mais t'en fait pas trop j'ai un pote qui en est a son 2 infart et il a fait plus de 35000km avec sa bkn cette année faut dire aussi qu'il ne fume plus et qui ne bois presque plus 2 bieres max par jour
salut et merci a toi poustofiol je vais essayer de gérer sa comme ton pote .... pour se qui est de la cigarettes et l alcool j ai tout mais alors tout....arrêter aussi depuis quelque années mais malgré tout vois que ?????????????????????????? a + bonne soirée | |
|
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Bois de Lessines Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Lun 15 Jan - 17:46 | |
| Grand V de réconfort et prompt rétablissement!! A+ | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 16 Jan - 17:37 | |
| - Citation :
- Ben le principal c'est que tu sois encore là pour nous écrire, donc bon courage pour toutes ces épreuves et bonne route en
Bein oui et viens donc avec nous faire la balade annuelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mar 16 Jan - 18:40 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- Ben le principal c'est que tu sois encore là pour nous écrire, donc bon courage pour toutes ces épreuves et bonne route en
Bein oui et viens donc avec nous faire la balade annuelle !! salut et merci de votre soutien je vais cette semaine chez le cardio j espère avoir de bonne nouvelles? je dois dire que pour ma part je me sens très très bien... dimanche je suis aller faire un petit tours en bkn (+-30km) et tout a l'air d aller? un peu faible mais s est quand même normal ne pas oublier non plus que la bkn fait+-280kg je vous tient au courant......encore merci et bonne soirée ps: doc j espérer que tu a liquider la clope?????????très dur hein??????? pour la ballades je vais y penser......très bonne idée | |
|
| |
| |
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 17 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 17 Jan - 18:03 | |
| - Citation :
- moi voila 15 jours que je fume plus
Super, tiens le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 17 Jan - 18:15 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- ps: doc j espérer que tu a liquider la clope?????????très dur hein???????
Bein je viens d'arrêter 1 mois, mais j'ai replongé ! salut doc non de dieu ...de .....non de dieu........ s est dommage car il parait que se sont les 6 premières semaines les plus dur??????, je sait que s est pas facile mais essaye de t accrocher.... je vais faire mon possible pour la ballade et si je viens........je prendrait mes dossiers d hôpitaux sa t aidera peut etre a arrêter définitivement se que( j esperre pour tout ceux qui voudrait arreter) a + et bonne soire | |
|
| |
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 17 Jan - 18:25 | |
| - Citation :
- je prendrait mes dossiers d hôpitaux sa t aidera peut etre
Oui c'est sûr que quand on se rencontrera, çà me donnerait + de motivation !! | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? Mer 17 Jan - 19:45 | |
| courage et bon retablissement.Pour ma part cela fait maintenant 2ans que j'ai arreter et ne le regrette pas,mais cela n'est pas facile du tout. ,tu peux y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infarctus et bkn????? | |
| |
|
| |
| infarctus et bkn????? | |
|