Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle moto ..........

Aller en bas 
+7
Nico
jms
max
Ruxell
jolorce3
cmoifrancky72
poustofiol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:24

promis j'en ferais quelques une sur la bete md5 j'ai l'impression de rouler en dax avec la gillet le comfort en moins md7 md7 md7
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:59

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Gillet004ml6

la voila opérationelle manque encore les cahoutchouc des pose pieds et des nouvelles poignées , dimanche + - 100 km avec vraiment super sauf le dos faut dire qu'il n'y a pas de suspention sur le beignon mu54 mu54
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:50

poustofiol a écrit:
ma nouvelle moto .......... - Page 2 Gillet004ml6

la voila opérationelle manque encore les cahoutchouc des pose pieds et des nouvelles poignées , dimanche + - 100 km avec vraiment super sauf le dos faut dire qu'il n'y a pas de suspention sur le beignon mu54 mu54

oui???.....rien a dire ....sauf chapeau a toi...... app87 app87 app87 app87 app87
mais dit moi comment fait tu tes peintures?
a + bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:52

D' après la tof, moi, je repeindrais le réservoir ( si t'as des probs pour les autocollants , dis le , j'ai une adresse et c'est pas cher ! ), le cylindre et selle à recouvrir, t'es presque au bout de tes peines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:54

app87 beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:50

docmoto a écrit:
D' après la tof, moi, je repeindrais le réservoir ( si t'as des probs pour les autocollants , dis le , j'ai une adresse et c'est pas cher ! ), le cylindre et selle à recouvrir, t'es presque au bout de tes peines !!

ben oui pour les autocolants j'arrive pas a trouver le modèle d'origine mu54 la selle elle est bien comme ça pas de déchirure le cuir ancien est plus beau que du plastoc ou de l'imitation je trouve qu' il faut quand meme lui laisser son pti cachet ancienne pour le reservoir il est peind en gris metal + - comme l'origine il faut encore les filets bleu c'est pour ça que je ne l'ai pas encore vernis il me faut encore les cahoutchoucs des poses pieds et des nouvelles poignées md5
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:02

Cherches des tofs et les dimensions des autocollants, et je te dirais ou les trouver !!

Attention pour ton réservoir: en principe il faut le peindre , puis dans la 1/2 heure, tu dois poser les autocollants et le vernir mu54 mu54 mu54
Si tu ne fais pas çà ou si ta peinture est ancienne , les pores de la peinture se refermeront et ton vernis risque de s'éplucher !! grr69 grr69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 7:46

cmoifrancky72 a écrit:
app87 beau boulot...

+1

Vraiment très bien ton boulot Pousto ...
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:37

docmoto a écrit:
Cherches des tofs et les dimensions des autocollants, et je te dirais ou les trouver !!

Attention pour ton réservoir: en principe il faut le peindre , puis dans la 1/2 heure, tu dois poser les autocollants et le vernir mu54 mu54 mu54
Si tu ne fais pas çà ou si ta peinture est ancienne , les pores de la peinture se refermeront et ton vernis risque de s'éplucher !! grr69 grr69

je sais doc il ny a qu'une couche de peinture il en faut encore bien 2 je l'ai monter comme cela pour pouvoir rouler avec et l'essayer pour les autocollants j'ai fait des recherches sur le net mais impossible de trouver des tofs des meme qui était d'originne ceux qui étaient dessus etaient presque effacer mu54 mu54
Revenir en haut Aller en bas
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 81
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:26

Normalement , voici la couleur et l'autocollant , ainsi que les liserets (200 cc 2 cyl 1947)

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Ssl10480gw1.th
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:32

merçi JMS mais cela n'est pas encore ça mu54 pour les liserets pas de probleme j'ai pris le patron sur le reservoir cela doit se trouver dans les magasins de thunning en autocollant car les refaires a la peinture oufffti pas évident md7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto ..........   ma nouvelle moto .......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle moto ..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle peinture moto
» moto neige sans neige contre moto de cross .....
» C Koi votre BKN
» Le Doc Moto !!!!
» moto lpg / gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Je vends ou je cherche :: Moto-
Sauter vers: