Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 17 pouces sur ma Husby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyLun 13 Fév - 21:53

Je ne suis pas encore là, mais vu le prix de jante supermot' je devrais surement econmisé un chouilla avant de pouvoir me les offrir avec le freinage qui va bien avec...

Alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour adapter des jante de sportive sur la moto? J'ai déjà vu cet modification sur pluysieurs supermot' le look est pas mal et ca dépanne bien en attendant de s'offrir des jolie jante excel...!

Par exemple est-il possible de mettre mes roue de gsx-f sur cette moto? Ou celle d'une gsx-r? (en 5.5 a l'arrière?)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 6:43

Ce n'est plus nécessaire pour l'instant... md7

Non pas lol du tout en faite.. no578
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 11:26

Corentin a écrit:
Ce n'est plus nécessaire pour l'instant... md7

Non pas lol du tout en faite.. no578

Question
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 11:52

Dingue, rien qu'en pièces pour boite et moteur, il est à 1500 roros in19 et tout n'est pas compté he6 mu54 mu54
Donc maintenant on cherche 1 moteur d'occase !! pe7 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 13:59

J'ai trouver un bas moteur de FC 600 .. mais il n'est pas sure de l'année et me demande de venir avec mon moteur pour voir...

C'est a charleroi bordel !!( montigny-tilleul) 071/515785

Et un moteur d'occaz ca reste un peu la roulette russe.. j'me demande vraiment ce qui est le mieux de faire?! Une statue dans le jardin avec le cadre?
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 14:47

Citation :
J'ai trouver un bas moteur de FC 600
Sonnes à Bxl et poses la question au service technique Husaberg
Combien il en veut ??
Si je comprend bien, il est sans culasse et chemise ?? he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 16:22

Oui juste le bas moteur... il ne ma pas donner de prix et quand je lui ai dit que c'étais la boite qui m'interessais il ma dit de apsser avec mon moteur.. genre il va me refourguer que la boite.. toute facon ca pue... j'ai pas envie d'acheter sans savoir ce qu'il y a dedans...

J'en ai marre de perdre mon argent.... fo61

J'espère que demain ma gsx-f 92 par comme prévu... si c'ets le cas je paye tout ce beau monde j'entasse la husby dans un coin de garage... j'essaye de vendre les bon morceau sur le net (etrier brembo, amorto olhins, fourche Wp, jantes..) puis op le reste comme statute dans le jardin...

Je vends celle qui roule (la gsxf 91) pour 700 € puis basta....

Ensuite j'attend de me mettre quelques €€ de coté pour acheter un supersport 600 ...

Je pense que c'est le mieux a faire pour eviter de perdre de l'argent.. maintenant peut etre que je tomberai sur un moteur, mais ici j'ia sonner a toute les casse, j'ai taper une annonce sur motoweb et j'ai envoyer un mail a eddy seel (lol)

.........!
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyMer 15 Fév - 16:31

Oulaaaaah, t'as le moral dans les talons, toi !! cr658

Ne vas pas trop vite, on trouvera bien une soluce !!
Si tu veux , envoies moi en mp les coordonnées du gars avec son bas moteur, je vais lui sonner et il va me cracher son prix !! 02d4f5a_a 02d4f5a_a
Maintenant faudra voir l'état, c'est 1 chat dans 1 sac !!

Allei allei, du moral que diable !! Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyJeu 16 Fév - 9:44

J' ai sonné au concess en question, c'est bien 1 bloc nu sans le piston, cylindre et culasse
Devinez combien il en veut ??
he3



he3




he3



he3



600 roros !! sont cinglés ! he6 he6 he6 he6 he6 he6 he6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyJeu 16 Fév - 16:12

Punaise il est fou le mec....!! grr69 grr69

J'vais leur botter le Q a tout ces arnaqueurs.. ils savent qu'ils sont en positions de force! grr69 grr69

Tu veux que je retéléphone a ce mec la?! J'ai pas compris a qui tu voulais que je ressonne?

Si c'est pour la fse ce ne serra pas la même boite... d'ailleur tout est différent dessus, démarreur electrique, 650cc puis c'ets une 2005...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyJeu 16 Fév - 17:30

Citation :
Punaise il est fou le mec....!!

J'vais leur botter le Q a tout ces arnaqueurs.. ils savent qu'ils sont en positions de force!

Oui et je lui ai gentiment fait remarquer que c'était cher, il m'a répondu : si vous ne le voulez pas, je le vendrais + cher à quelqu' un d'autre grr69 02d4f5a_a 02d4f5a_a

Citation :
Si c'est pour la fse ce ne serra pas la même boite... d'ailleur tout est différent dessus, démarreur electrique, 650cc puis c'ets une 2005...

Si c'est la brulée, alors laisses tomber, cherches autre part ( je sais que c'est pas évident !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyJeu 16 Fév - 21:59

J'ai chercher partout.. même en suède(d'ouvient la marque!) et je n'ai rien trouver.. j'ai contacter eddy seel qui avait des husby grace a un ami commun... il ne sait pas m'aider,..j'ia mis des annonce... j'ai sonner a toute les casse de belgique, zieuter la plupart des casse en france qui on un site web... et j'ai fait des fouille sur les forums de supermot'..


NADA !!!

Je vais encore continuer un peu... mais je pense qu'il faudra que je me resolve a faire ce que j'ai dit plus haut...; mu54
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyLun 27 Fév - 1:14

Bon, ben c chaud tout ça ......

Courage les gars, trouverez bien une soluce. puis un coup de bol on sait jamais hein ça arrive md5 .
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby EmptyLun 27 Fév - 8:59

Si tu veux j'ai un bas moteur de Z650 md7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 pouces sur ma Husby Empty
MessageSujet: Re: 17 pouces sur ma Husby   17 pouces sur ma Husby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 pouces sur ma Husby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outillage en pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Cycle-
Sauter vers: