Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

La vie de chien Empty
MessageSujet: La vie de chien   La vie de chien EmptySam 12 Nov - 15:43

La vie de chien




C'est un chien qui se promène paisiblement sur le trottoir, au bout de sa laisse une petit grand-mère...
De l'autre côté de la route, le cabot aperçois une chienne méchamment en chaleur, n'écoutant que ses hormones il fonce de l'autre côté trainant derrières l'auguste veille dame.
Déboule un bus, qui voulant éviter l'ancêtre s'écrase dans une maison, résultat : une vrai boucherie, 70 morts, et j'en passe.
Le lendemain, la vieille mène son peu fidèle compagnon pour le faire castrer.
Dans la salle d'attente, un énorme dogue allemand attend son rendez-vous, les deux chiens entament la conversation :
- tu viens pourquoi ?
- la vieille veut me faire castrer, hier en coursant une chienne en chaleur j'ai causé un accident, il y a eu 70 morts.
- pas cool !!
- et toi ?
- ma maîtresse est une célèbre star, et hier je regardais paisiblement la télé, allongé sur le canapé quand je l'aperçois nue sortant de la salle de bain, sa serviette était tombée, elle se penche en avant pour la ramasser, et ... j'ai craqué, quand j'ai vu son cul, je l'ai prise violemment et voila.
- pas cool, répond le petit chien, donc toi aussi tu vas te faire couper les roubignolles.
- non, juste les griffes

md9
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chien
» Pour chien ...
» pour nos amis les chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Blagues motardes ( et autres) :: Rigolons-
Sauter vers: