Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venegoni
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S EmptyLun 5 Sep - 14:33

Salut à tous,
Suis l'heureux proprio d'une BMW R1100S.(2000).
Je viens de me rendre compte que j'ai une fuite d'huile à l'arbre de transmission à la hauteur du soufflet qui protège le gros croisillon.
A mon avis c'est un des 2 bourrages qui doit être foutu.
Connaissez-vous quelqu'un (hors garage officiel) qui serait capable de me faire cette réparation à un prix raisonnable
Merci
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S EmptyLun 5 Sep - 15:41

grr69 Ben pour commencer, toi tu débute mal... On se présente avant toutes choses. Enfin attend le doc il va peut être te répondre mais bosser sur une BM je sais pas si il va vouloir... grr69
pa1236
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S EmptyLun 5 Sep - 18:43

Atta Fanky, ne le fusille pas déjà md7

Laisse lui le temps de se présenter, et de s'inscrire convenablement, comme ça on saura s'il est du coin ou de outsiplou les bains loll
Revenir en haut Aller en bas
Venegoni
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S EmptyMar 6 Sep - 7:13

Bon OK Sorry les p'tits gars, je suis assez nouveau dans ce genre de forum et je ne connais pas les us et coutumes.....
Je m'appelle Patrick et j'habite dans la région Bruxelloise, j'adore la moto et le judo.
Et là pour le moment je suis dans la merde avec ma bécanne car je n'ose plus rouler (alors que nous avons enfin de beaux jours) de peur de casser quelque chose
@+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S EmptyMar 6 Sep - 18:07

fo64 Patrick !!
C'est vrai que les bm , c'est in19 in19 Je ne crois pas que ce soit grave au stade actuel,je ne connais pas encore bien cette moto, mais je veux bien t'aider, seulement faudrait que je le voie !! pe7 mf28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Venegoni
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S EmptyMer 7 Sep - 6:46

Ok, c'est gentil Docmoto, je te recontacte car pour le moment je change de fonction dans ma boite et je suis un peu débordé
A+
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S   Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile - Cardan BMW R1100S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUCIS SUR R1100S
» Fuite fourche
» j'ai viré la 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Transmission-
Sauter vers: