Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment se faire entu..., rouler dans la farine

Aller en bas 
+5
poustofiol
docmoto
tag a zou
betsy
Master
9 participants
AuteurMessage
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 18:35

alors voila ma petite histoire:

debut de l'ete j'avais economisé des sousous pour me racheter un belle bete a deux roues, je commence donc mes recherches et trouve une tres belle moto sportive de grosse cylindrée (1000cc) avec un compteur indiquant 12000km, le carénage etait certe avec quelques félures mais pas refait avec de la fibre de verre, pas de morceau en moins les roues bien alignées donc a mon avis pas tochée ni tombée, je l'essaie et le gars me dit tire pas dedans elle va tretres fort, je m'execute et trouve que la moto va assez bien tourne pas trop mal, a quelques vibrations, un ptit bruit mais je remarque la chaine pas assez tendue, je me dis ok c bon j'achete( il fallait juste changer les pneus qui etaient des pneus courses, le gars me dit je les rachete a un gars qui fait du circuit c pour avoir de la bonne gomme) et la les emmerdes commence je rentre chez moi avec la moto a peine arrivé une enorme boursoufflure apparait sur le pneu ar. Merde maisbon le pneus ct prevu, je change le pneu et le mecano me dit : putain elle a souffert ta bkn..., je lui dit pk? et il me repond elle tourne trop vite sur le demarreur et en plus ton disque arr est félé entrez les trous de ventilation, les pose pied sontpas alignés et ton compteur est pas d'origine c celui d'une yzf 750...ca continue, degouté je la reprend rode un peu le pneu et ouvre une premiere fois oups un truc bizarre la je recommence et voila c clair embrayge qui patine! ok j'achete un embrayage je le monte moi meme car plus les sous pour le garage et la oh surprise un disue peté en 6 ou 7 morceaux heureusement (de temps en temps un peu de bol c bien) je recupere presque tous les morceaux (manque un seul petit) je me dit bon tant que je bosse dessu vé fairre mes etrier (nettoyer) et la resurprise: les plaquette on pleins de petits morceaux arrachés et au moins deux pistons (sur4) par etrier qui sont grippés. Vous pensez que c fini et ben non: je recommence a rouler et je me dis ok ya plus rien a faire je suis bon pour un bout de temps et la surp...
sur autoroute temoins d'huile qui s'allumeje remet a niveau fait 300km et rebelotte donc je consomme 200ml dh'uile sur 1 1/2 plein!


la c tout (jusqu'a present) j'aurais mieux fait de connaitre le site dui doc et suivre ses conseils avant d'acheter...sinon si vous cherhcez un boulet je me fait un devoir d'entre etre un de compétittion.... bou56
Revenir en haut Aller en bas
betsy
Langue pendue
betsy


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : rouen ( france dpt 76 )
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 19:21

la deusieme balade il pêrdras les boulons en roulant app87
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 19:39

Citation :

je consomme 200ml dh'uile sur 1 1/2 plein

C'est un deux-temps ???
Revenir en haut Aller en bas
betsy
Langue pendue
betsy


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : rouen ( france dpt 76 )
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 19:56

ila un 1000 fzr donc c pas un deux temps app87
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 20:03

betsy a écrit:
ila un 1000 fzr donc c pas un deux temps app87
be, c un peu là le probleme... in19
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 20:09

betsy a écrit:
la deusieme balade il pêrdras les boulons en roulant app87
arrete tu vas me porter la poisse!
cr658





PS : depuis je roule plus trop (suis degouté) mais pas encore perdu de boulons ..
Revenir en haut Aller en bas
betsy
Langue pendue
betsy


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : rouen ( france dpt 76 )
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyLun 29 Aoû - 20:32

ca serais sympa de mettre une photo de suite
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 7:05

betsy a écrit:
ca serais sympa de mettre une photo de suite
bon ben je m'execute alors voici la bete : Comment se faire entu..., rouler dans la farine 38493big1uw

vous remarquerez le somptueux pot en carbone non he6 vernis....
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 7:17

Comme t'es pas loin, passes ici, on pourra faire certains controles et minimum, moi je lui mettrais surement 1 perlinpinpin.
Je crains qu"elle soit "rincée", mais faut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 7:22

docmoto a écrit:
Comme t'es pas loin, passes ici, on pourra faire certains controles et minimum, moi je lui mettrais surement 1 perlinpinpin.
Je crains qu"elle soit "rincée", mais faut voir !!
in4
ben g envoyer un mail a ALex pour savoir comment on pouvait s'arranger pour avoir du perlinpinpin mais toujours pas de reponse.(j'y ai aussi pensé)
Ben plus je roule avec et plus je me dit que si comme elleest la elle fait 149ch (d'origine non bridée) je suis une grosse dinde ....
Par contre je ne sais pas ou tu te situe exactement... fo28
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 7:39

Envoie moi 1 mail via la page d'accueil et je t'enverrai le plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 13:28

non di djus je crois vraiment que tu t'est fait avoir va voir notre doc le perlinpinpin fait quelque fois des miracles ta bkn tu l'as acheter a un particulier ou un garage on peut toujours aller retrouver le gars et lui faire comprendre gar89 mu54 mu54 que vendre des trucs pareil c'est criminel
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 14:02

poustofiol a écrit:
non di djus je crois vraiment que tu t'est fait avoir va voir notre doc le perlinpinpin fait quelque fois des miracles ta bkn tu l'as acheter a un particulier ou un garage on peut toujours aller retrouver le gars et lui faire comprendre gar89 mu54 mu54 que vendre des trucs pareil c'est criminel
.

un particulier bien sur qui lors de la facture a gentillment preciser que je renoncais a toutes poursuite judiciaire..; j'aurais du sentir l'oignons , et en plus j'attend toujours la revue technique qu'il avait achetée sur ebay et qu'il devait m'envoyer.... sup589
Revenir en haut Aller en bas
betsy
Langue pendue
betsy


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : rouen ( france dpt 76 )
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 16:44

ba si t est pas trop loin de doc porte lui la je pense que tu en seras vraiment sur son etat par rapport a un concess qui cherche toujours a prendre le fric pour rien
Revenir en haut Aller en bas
tombal2
Langue pendue
tombal2


Nombre de messages : 89
Localisation : tilleur st nicolas belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 18:53

fo28 j'ai connus 1 gars du même style 1 gros entretient a 500€ enfin je passe de gros detail mais un pt't detaill il est de ou ton arnaqueur fo61
in19 c peux etre le même comique
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bavard
Master


Nombre de messages : 26
Localisation : Lièche hein!
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyMar 30 Aoû - 19:51

tombal2 a écrit:
fo28 j'ai connus 1 gars du même style 1 gros entretient a 500€ enfin je passe de gros detail mais un pt't detaill il est de ou ton arnaqueur fo61
in19 c peux etre le même comique

Andenne
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyJeu 1 Sep - 9:30

Moi, je dis que si tu l'as acheté y'a pas longtemps tu lui refourge sa merde !!!
Parce que même si un particulier n'est pas censé donné une garantie sur la matos, ton cas est différent car il t'as caché les vis de la moto toutes ces choses sont trop graves pour qu'il ne soit pas au courant, il y à donc escroquerie etvice caché. Puis si il est pas content, on débarque tous chez lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrr grr69 gar89

Sérieux faut l'harceler ce gars là c un en.....biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyJeu 1 Sep - 16:30

ouais allons y , brulons le avec sa maison grr69 gr56






























et non hein j'rigole , on va pas le bruler, on va juste lui pèter la gueule et lui briser les jambes, hahahahahahahahahaha md7
Revenir en haut Aller en bas
Ruxell
Langue pendue
Ruxell


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptyJeu 1 Sep - 17:57

Non, les genoux bien plus douloureux puis on prend les véhicules qu'il à et on les revends que notre amis puisse s'acheter une bécanne puis si il en reste un peu moi OSI loooooooooooooooooooooollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
G.House
Langue pendue
G.House


Nombre de messages : 111
Localisation : Carling
Date d'inscription : 15/07/2009

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptySam 1 Aoû - 14:20

Question?

Qu'en est-il devenu de cette histoire sans suite?

Il y a de quoi dégouter à jamais le plaisir de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine EmptySam 1 Aoû - 17:21

C'est vrai, pas vu , qu'est ce qu'il est devenu, ce pauvre master he3 he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entu..., rouler dans la farine   Comment se faire entu..., rouler dans la farine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire entu..., rouler dans la farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une Ducati ?
» comment apprendre a nager a un g
» pour rouler en hivert
» pour rouler avec de la neige....
» Comment fileter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Anecdotes et déboires :: çà arrive !!-
Sauter vers: