Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bourré lol

Aller en bas 
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

bourré lol Empty
MessageSujet: bourré lol   bourré lol EmptyLun 15 Aoû - 14:40

Ca me fait penser à une histoire (Vraie, celle là…hum hum). L’autre jour, je suis allé chez doc, et il était tout déprimé : Il voulait même pas boire de despé, il tournait à l’eau. Pour dire….

- «Ben , doc, qu’est ce qui va pas ? »
- « Bah, m’en parle pas…c’est à cause de ma moto électrique… »
- « Déconne pas, doc, t’as pas acheté une moto électrique ? ? ? Et puis de toutes façons, c’est pas grave…C’est bien, pour toi, une moto électrique ! ! ! »
- « Rigole pas, Y a pas que ça….J’ai acheté un portail électrique, j’ai goudronné la cour, j’ai remplacé la porte d’entrée par une en PVC, j’ai changé la moquette de la baraque, j’ai renforcé les escaliers, j’ai changé toute la robinetterie, j’ai acheté un matelas Epeda multi-spires… »
- « Ben mon gars, t’en as fais des frais ! ! ! Et c’est ça qui te déprime ? ? ? »
- « Mais non, c’est que ça sert à rien ! ! ! Je t’explique…Quand je rentre bourré à 4h00 du mat’, j’arrive doucement avec ma bécane élec. J’ouvre à distance le portail sans faire de bruit, je gare tranquillement la brêle, ouvre doucement la porte, monte les escaliers sans faire de bruit, pisse tranquillos dans le lavabo, et je me couche le + discrètement possible… »
- « Et ben quoi ? ? ? »
- « Ben ma femme se réveille quand même, et m’engueule : « C’est à cette heure là que tu rentres, puis t’es encore bourré, tu commences à me faire chier, toi ! ! ! ! ! ! ! ! ! » Tu vois, ça sert à rien, tout ça… »
- « T’es qu’un blaireau mon pôv’ doc Moi, j’ai une technique d’enfer : J’arrive dans la rue à fond de 1ère (Génial, le bruit,), je fais un wheeling dans le portail en fer pour l’ouvrir, je fais un putain de dérapage dans les gravillons. Ensuite, j’ouvre la porte à coup de latte, je monte les escaliers à plat ventre, je chie la porte des toilettes ouverte, et je saute dans le lit. Et là, je gueule : « Quand j’suis bourré comme ça, ce que j’aime, c’est me faire sucer ! ! ! » ben moi, ma femme, elle se réveille pas ! ! ! »

désoler md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
 
bourré lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Blagues motardes ( et autres) :: Rigolons-
Sauter vers: