Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 perlinpinpin dans un 2temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyLun 8 Aoû - 14:19

question a notre doc du perlinpinpin dans un mot deux temps eviterais ton un démontage pour le décalaminer par se que je suis sur une vielle 350 rd de 73 a restaurer
comme c' était ma première bkn je crois que je vais me laisser tenter et me lançer dans la restauration de la vielle dame app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyLun 8 Aoû - 16:36

Bein je n'ai jamais essayé, mais je suis sûr à 95 °/° que çà devrait marcher aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
LoRZo
Langue pendue
LoRZo


Nombre de messages : 599
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMar 9 Aoû - 1:19

Heu,
Ben le perlinpinpin c'est un netoyant soupapes avant tout, mais dans un moteur à cylindres à trous elles sont ou les soupapes??

Enfin de toutes façon sa peut pas etre pire après traitement si?
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMar 9 Aoû - 6:43

Bein, justement, il va tout nettoyer, lumières, piston, culasse , échappement, à mon avis , il va éliminer la calamine qui est le gros prob des 2 temps,ça doit bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tombal2
Langue pendue
tombal2


Nombre de messages : 89
Localisation : tilleur st nicolas belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMar 9 Aoû - 9:21

poustofiol a écrit:
question a notre doc du perlinpinpin dans un mot deux temps eviterais ton un démontage pour le décalaminer par se que je suis sur une vielle 350 rd de 73 a restaurer
comme c' était ma première bkn je crois que je vais me laisser tenter et me lançer dans la restauration de la vielle dame app87 app87
grrrrrrrr bon amusement
j'ai ma tdr 240 qui decort mon salon ..... serrage a 190 km /h et pllus le courage de la refaire et si tu desire d'autre pièce pour ta demoiselle envoi moi un pv cars j'ai un amis qui traine ça dans le fond de son garage
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMar 9 Aoû - 9:26

docmoto a écrit:
Bein, justement, il va tout nettoyer, lumières, piston, culasse , échappement, à mon avis , il va éliminer la calamine qui est le gros prob des 2 temps,ça doit bien marcher !

ben c'est ce que je pense aussi ça vaut peut etre mieux que de commencer a demonter culasses cylindres et a gratter la calamine manuellement et pour les echappement je pense a les faire tremper dans du bensol he3
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMar 9 Aoû - 16:15

Citation :
je pense a les faire tremper dans du bensol
Attends, essaies d'abord le perlinpinpin, à mon avis çà va t'éviter pas mal de boulot !! md5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMar 9 Aoû - 17:42

rd 350 ca c'est de la becanne app87 app87 app87
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMer 10 Aoû - 7:39

y a quand meme des con...voila la tof qu'il m'envoie si ça c'est une rd moi je suis jules cesarperlinpinpin dans un 2temps Viewimage2nhen fait c'est une xj 400 pfffff grr69 grr69 grr69 grr69 grr69
Revenir en haut Aller en bas
tombal2
Langue pendue
tombal2


Nombre de messages : 89
Localisation : tilleur st nicolas belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyMer 10 Aoû - 20:22

poustofiol a écrit:
y a quand meme des con...voila la tof qu'il m'envoie si ça c'est une rd moi je suis jules cesarperlinpinpin dans un 2temps Viewimage2nhen fait c'est une xj 400 pfffff grr69 grr69 grr69 grr69 grr69

45fo4 c quo i ça c bien une suzuki donc gt
cars les yam c plustot rdlc pour la 350 tdr ou la yzr si je me trompe pour les 250( 240)en réalité fo7522 gr56 pa7
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps EmptyJeu 11 Aoû - 8:13

perlinpinpin dans un 2temps 35020rdpt0sp voila une 350 rd 1973 mais t'était peut etre pas encore né c'est la tof de ma première bkn bou56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perlinpinpin dans un 2temps Empty
MessageSujet: Re: perlinpinpin dans un 2temps   perlinpinpin dans un 2temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perlinpinpin dans un 2temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perlinpinpin
» c est quoi le perlinpinpin?....
» perlinpinpin
» perlinpinpin-ok
» Cherche du perlinpinpin su PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Perlinpinpin-
Sauter vers: