Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation et avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolssone972
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2018

Présentation et avis Empty
MessageSujet: Présentation et avis   Présentation et avis EmptyMer 21 Mar - 1:31

Salut a vous ami motard 😊

Je suis vraiment débutant en moto et souhaite bien commencer.
La décision de passer du 4 roues au 2, est du à ma voiture qui est tombé en panne ( 1 fois de trop 😡😤 )
J'ai clairement plus envie de la réparer.
Je souhaite aujourd'hui rouler en 2 roue, car étant déjà quelques de particulier, je souhaite, du haut de mes 29 ans, avoir cette sensation de liberter...
Bien sur, je suppose que vous, comme moi même, avez eu droit a un cours, plus que particulier de prévention routière par votre entourage 😅😅 ( que j'apprécie énormément 😁)
Je compte passer mon permis A1 125cc de 7h ( théorique j'imagine ) d'ici le mois prochain si Dieu me le permet.
J'ai déjà commandé ma moto; c'est une Astor Orcal.

Présentation et avis Astor-10

J'aimerais que vous me donnez, quelques conseil pour d'entretien, astuce et même vos expériences en 125cc 👍
Merci d'avance pour vos réponses édifiante et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation et avis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avis   Présentation et avis EmptyJeu 22 Mar - 10:58

Bonjour et pa1236
tu trouveras des réponses sur le site pa15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Nicolssone972
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2018