Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 allo allo chantal goya ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptySam 11 Jan - 18:18

slt les potos .............. es que quelqu'un a no de tel de chantal goya ??????????, car je voudrait savoir si se matin son chasseur n aurait tuer notre panpan ????????????? le vois meme plus courir dans les champs
( jean pierre faulcaud fait l affaire aussi ) j attend de vos nouvelles merci bonne soiree  pa29 pa29 
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyDim 12 Jan - 9:04

Citation :
notre panpan ????????????? le vois meme plus courir dans les champs

 he3  faut bien pourtant qu'il aille chercher des carottes, hein  he3 pa29 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMar 21 Jan - 20:11

Nan l'lapin est toujours bien là et bien portant ...

Suis content de la journée ... Après de galère et de misère avec ma BAR, j'ai pu avec le support de mon concessionnaire trouver une solution (le leasing c'est bien sauf quand il faut se débarrasser d'une bagnole ensorcellée) ... Et la nouvelle BAR est en attente ... Livraison avant le 7/2.

Pour faire simple, suite à un changement d'embrayage à 30.000 km sur une boîte robotisée, j'ai collectionné les m****s ... Surégime allant jusqu'à avoir une odeur de brûlé dans l'habitacle, refus de passer les vitesses normalement, etc etc et en plus le GPS intégré qui se perd ...

Donc la BAR en arrivage est avec une boîte manuelle et sans GPS.

Sinon la Pan a passé le cap des 21.000 km en un an et elle à reçu des nouvelles pantoufles (Bridg' T30) et des nouvelles plaquettes avant et arrière ... Merci le Dual-CBS ... Ca freine trèèès bien mais ça bouffe de la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 5:38

donc la  rge   app87  , par contre la ouature gar89  . C'était quoi cette magnifique automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 7:12

Citation :
C'était quoi cette magnifique automobile ?


 he3 he3 he3 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 9:06

Ben sa BAR (Boite à roues) dont l'embrayage ne tient pas plus de 30000 bornes.
Pour la petite histoire, en France il ne faut surtout pas essayer de vouloir tester une voiture essence.  grr69  grr69  grr69 
Nous pensions changer de véhicule, un truc style SUV (Qasquaï, 3008 ou autres). Nous sommes donc allé chez Peugeot, Citroën, Nissan, Kia, Hyundai. Aucun essai de SUV version essence n'est possible à l'essai, sauf chez Hyundai.
Alors je dis merci les constructeurs qui nous pourrissent la vie avec le gazoïl de merde. Moi je vais même pas 10 000 bornes par an en voiture, presque que de la ville alors un mazout ....
Ben du coup, si on achete ça sera coréen
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 9:46

C'est une française Môsieur ... une Citroën ... et je reste chez Citroën vu que ce que j'ai vécu la dernière année est franchement une caricature négative de la marque et que dans mon entourage proche c'est le seul cas aussi grave rencontré ... même les ingénieurs français (*) y perdent leur latin.

Heu c'est possible ça ... être français et ingénieur  he3 




 bou56 
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 12:37

Ah ben je dis rien je roule en xsara  md9 
Citroën alors "bonjour je voudrais vous acheter un C4aircross essence, c'est possible d'en essayer un ?"
"Ah non Monsieur en diesel oui mais pas en essence mais il n'y a pas de différence entre les deux motorisation ! "
"Ah c'est dommage... et vous avez quoi comme délais de livraison ?"
"6 mois minimum"
"Merci Monsieur au revoir"

J'aurais pu rajouter aussi, "remerciez bien votre employeur de vous mettre au chômage un de ces 4 en ne satisfaisant pas un potentiel acheteur prêt à claquer 25 000€ dans une boite en ferraille"
Mais bon je me suis retenu...

Bon en gros je suis en colère
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 13:28

bin ouais y a rien rien a comprendre.......... y a pas boulot ???????? des chômeurs a crever ? étudiant qui fini c est étude ?
et on ne sait plus rien te livrer ?????????????? ya pas que dans l automobile ??? s est dans tout ?? s est la crise et il ne font rien pour gagner un peu de fric aller chercher a comprendre.................. par moment je suis content de veillir ???? he ouais ???,  pa31 pa31 
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyMer 22 Jan - 17:46

he6 he6 he6 opppp cr658 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyJeu 23 Jan - 6:04

Je reprends une Citroën C4 mais en finition Exclusive au lieu de la finition Business ... pour moins cher alors que la finition la moins cher est la business chez Citroën ... Livraison au plus tard le 7/2.

Franck,

Normalement, tu peux acheter une business en tant que particulier.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyJeu 23 Jan - 7:18

Citation :
Normalement, tu peux acheter une business en tant que particulier.


Faut voir, je me rappelle il y a quelques années, les finitions n'étaient pas les mêmes en France et en Belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? EmptyJeu 23 Jan - 10:29

panpan a écrit:
Franck,

Normalement, tu peux acheter une business en tant que particulier.

Ben tu sais quoi, je vais continuer à rouler dans ma xsara en espérant qu'elle roule encore longtemps et tant pis pour la croissance en France et la consommation mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo allo  chantal goya ???? Empty
MessageSujet: Re: allo allo chantal goya ????   allo allo  chantal goya ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo allo chantal goya ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: