Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eugène et maurissette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge h
Bavard
serge h


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : xhendremael ( ALLEUR)
Date d'inscription : 15/06/2011

Eugène et maurissette  Empty
MessageSujet: Eugène et maurissette    Eugène et maurissette  EmptyJeu 7 Juin - 16:28

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un « check-up » chez le médecin.

Le docteur consulte Eugène en premier.

- Comme d’habitude, il n’y a rien a signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c’est incroyable !

- C’est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D’ailleurs, je vais vous faire une confidence. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s’est allumée toute seule. Lorsque j’avais fini, elle s’est éteinte toute seule. C’est bien une manifestation divine, non ?

- Tout a fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l’ausculte.

Entre alors Mauricette.

- Bonjour Docteur !

- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n’a plus toute sa tête. Il m’a dit que l’autre soir la lumière des toilettes s’était allumée toute seule quand il s’y est rendu…

- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

Eugène et maurissette  Empty
MessageSujet: Re: Eugène et maurissette    Eugène et maurissette  EmptyJeu 7 Juin - 20:02

md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
 
Eugène et maurissette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Blagues motardes ( et autres) :: Rigolons-
Sauter vers: