Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Bonjour du Sud ! .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodovillix
Nouveau
dodovillix


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 34- Hérault .Dans les collines héraultaises, près des oiseaux et de la nature
Date d'inscription : 30/05/2012

Un Bonjour du Sud !  .  Empty
MessageSujet: Un Bonjour du Sud ! .    Un Bonjour du Sud !  .  EmptyMer 30 Mai - 23:59

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Dodovillix ( Eric dans la vie ) , ce pseudo c'est à cause de ma Deauville 650, surnommée la dodovmobile , ( c'est des potes qui ont eu cette idée là ) , bientôt la cinquantaine ( au mois d'octobre ) . La moto c'est une histoire qui a commencé quand j'avais une vingtaine d'années ... les années sont passées et je ne m'en suis pas rendu compte . Je suis toujours aussi et autant emerveillé qu'un gamin quand je vois une belle machine coeur55

J'ai usé quelques trails, un DR 750 Suzuki , deux Africa Twins, une Pan Euro 1100 , mais là, c'était trop lourd pour moi, celle là je ne l'ai pas gardé longtemps ... puis j'ai découvert la Deauville 650 il y a quelques années . Et comme elle me rend pas mal de services , je l'ai toujours ... Mais je l'ai surtout gardée parcequ'elle est confortable , j'y suis bien dessus , je ne sens pas les kilomètres defiler, c'est un peu comme les charentaises qu'on enfile avec plaisir et dans lesquelles on se sent bien .... Et moi j'aime bien les motos charentaises .

Vous avez compris, en moto je roule tranquille , mon truc c'est les randonnées touristiques et découvertes , les petites routes qui tournicotent dans des beaux paysages, et les voyages quand je peux .... Bref je prends le temps de vivre, de découvrir , et d'observer . Je roule pas vite, mais je roule longtemps . ...très longtemps même parfois ... Je ne compte plus les fois où j'ai fait Montpellier - Vannes ( Bretagne ) ....tout çà pour aller à des rassemblements ....Bein voui , c'est comme çà, quand on aime ...on ne compte pas ...
Par contre quand vient la pause , je préviens , le coca j'aime pas ! c'est juste bon à enlever la rouille sur les chromes ou sur les vis un peu oxydées ... A la pause , je prends le temps de deguster ma pti'te mousse , tout en bavardant ...et en refaisant le monde ...les vieux motards, ça ne se refait pas , pis c'est trop tard maintenant .

Passionné de mécanique, j'ai toujours effectué l'entretien de mes motos seul , ou parfois avec l'aide d'un pote quand j'avais pas les outils, ou que je n'étais pas sur de mon coup . Quand on hésite, vaut mieux demander que de faire des boulettes , et ça permet d'apprendre , et de progresser . La mécanique ça a commencé quand j'avais une dizaine d'années , en regardant mon père qui reparait ses voitures au garage , ça devait arrriver , j'ai fini par mettre mon nez dans les moteurs , et plus tard dans ceux des motos ...

Et à part çà, dans la vie, marié à une ancienne motarde , deux enfants encore jeunes , et un chien plein de poils ! Je mène ma vie tranquilou , sans me prendre la tête ... et puis quand je peux pas, bein tant pis je fais avec ....

j'"éspère en venant sur ce forum, passer de bons moments en votre compagnie , et je vous remercie d'avance pour votre accueil .

A plus tard de vous lire ...

Grand V et appel de phare ...

Revenir en haut Aller en bas
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

Un Bonjour du Sud !  .  Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du Sud ! .    Un Bonjour du Sud !  .  EmptyJeu 31 Mai - 0:32

Bienvenue à toi ici !

Belle présentation app87 et ça m'a donné soif. Je vais aller m'ouvrir une mousse à ta santé, tiens su10

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

Un Bonjour du Sud !  .  Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du Sud ! .    Un Bonjour du Sud !  .  EmptyJeu 31 Mai - 4:45

pa1236 et bonne mousse du Sud alc56
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

Un Bonjour du Sud !  .  Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du Sud ! .    Un Bonjour du Sud !  .  EmptyJeu 31 Mai - 7:23

pa1236
et une ch'tite mousse pour moi aussi pa7 pa1725 hic36 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
dodovillix
Nouveau
dodovillix


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 34- Hérault .Dans les collines héraultaises, près des oiseaux et de la nature
Date d'inscription : 30/05/2012

Un Bonjour du Sud !  .  Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du Sud ! .    Un Bonjour du Sud !  .  EmptyJeu 31 Mai - 12:46

su1922 pour votre acceuil , c'est su10






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bonjour du Sud !  .  Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour du Sud ! .    Un Bonjour du Sud !  .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjour du Sud ! .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Re bonjour
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Présentations-
Sauter vers: