Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 petite idee s v p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyJeu 22 Mar - 17:00

et encore encore............. harley harley , pour pas changer ??????????
voila comme ma gamine a voulu garder l harley et que je suis un tres tres bon papa , il va de soi que je lui ai donner .
mais la pauvre le 1er blêmes arrive pour elle , après plusieurs sorties +- 300km au total ........ local bien sur car avec ( harley pas trop s engager ???, )
voila le mécanisme du câble de compteur a casse et la pièce a tourner avec l axe , au point d ovaliser un peu le moyeux de roue qui est en aluminium
s est une roue a bâton ????????? je me demander si il n est pas possible de faire faire une bagues par un tourneur
qui lui la mettrait a la presse ?? a votre avis possible ou pas ........... merci de réfléchir pour a+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyJeu 22 Mar - 18:04

Faudrait voir la pièce, çà semble possible, mais a ta place je ne le ferais pas , il s'agit de ta sécurité no578 no578 pe7 , c'est ta roue av quand même pe7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyJeu 22 Mar - 18:37

docmoto a écrit:
Faudrait voir la pièce, çà semble possible, mais a ta place je ne le ferais pas , il s'agit de ta sécurité no578 no578 pe7 , c'est ta roue av quand même pe7


ok doc......... merci de ta réponse ............ si toi tu n'y crois pas, alors je laisse tomber . je poser la question tout simplement pour voir si quelqu'un
avait déjà fait ???? mais jusqu'à maintenant personne na encore tenter le coup ! je vais prendre grand mère ( venture ) et aller a beauvais en france. s est 150 km de chez moi ? mais je sait que la , il ne font que harley en pièces d occas............... bonne soiree a+
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyJeu 22 Mar - 19:07

Bonne balade alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyVen 23 Mar - 7:00

panpan a écrit:
Bonne balade alors Smile

bonjour et merci panpan............... en principe s est pour demain

vous tient au jus bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyDim 25 Mar - 16:18


voila trouver une roue pour l harley?????,,
voila je suis allée en france et j ai trouver une roue a rayon ( avant a bâton ?) avec un pneu usée a 30%
et tout sa pour 60 euro , origine harley , donc pas cher de + le gars me la rééquilibrée avant de me la donnée , y sont tres sympa ,
mais quand meme 300km aller retour................ mais comme il faisait bon hier c'était chouette
voila demain remontage et roule ma fille ????????????????c pas combien de temps mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyDim 25 Mar - 19:51

Content pour toi ... Balade en France (les routes, la bouffe, le pinard) et roue d'Harley ... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   EmptyLun 26 Mar - 8:52

md7 md7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





petite  idee  s  v  p   Empty
MessageSujet: Re: petite idee s v p    petite  idee  s  v  p   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idee s v p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a une idée
» un projet qui trotte dans ma tete
» quelqun aurait une idee ?????????????
» une idee pleine de chaleur s v p
» petite expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Mécanique divers-
Sauter vers: