Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pièces pocket-bike

Aller en bas 
AuteurMessage
qingqi
Langue pendue
qingqi


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre)
Date d'inscription : 13/08/2010

pièces pocket-bike Empty
MessageSujet: pièces pocket-bike   pièces pocket-bike EmptySam 4 Sep - 14:25

Bonjour à tous,

Afin de remettre mes pockets en état, je recherche une poignée de frein (pas la poignée en elle-même mais son support dont je ne connait pas le nom Boulet). Je ne sais pas si c'est standard, mais ça doit être du 22mm de diamètre.
Bref, le truc en noir sur la photo lol! :
pièces pocket-bike 786849frein

2 filtres à essence et un filtre à air (45mm de diamètre)

1 paire de reposes-pieds (merde, je n'ai pas regardé le diamètre des supports, alors on va dire que c'est standard lol!, je complèterai demain en mesurant ça). Sans, ça fait trop travailler les abdos que je n'ai pas :yahoo:

Et, ne sait-on jamais, une bulle de carénage ou un bout de polycarbonate d'environ 15 sur 20cm afin d'en réaliser une moi-même (j'en ai en vente à côté de chez moi, mais au mètre-carré (assez pour se faire une bulle tous les mois pendant plusieurs années lol!)


Si vous avez tout ça qui traîne dans votre garage, je peux vous en débarrasser contre quelques :biere: ou euros
Ps; mes pockets m'ont coûtés 35euros/pièce, ne me proposer pas du matos de compet/tuning, je ne recherche que du pas cher Razz

Voilà, vous pouvez me contacter sur mon mail (morgangenial "at " live.be), je suis de la région de Liège et peux me déplacer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces pocket-bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends quelques pieces gex 1100 94
» Cherche pièces GSX750F de 1996
» pièces CB125
» vend pièces pour faire un street
» pieces r1 annees 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Je vends ou je cherche :: Pièces-
Sauter vers: