Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 deja vue ou pas ????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

deja  vue  ou pas ???????????????????? Empty
MessageSujet: deja vue ou pas ????????????????????   deja  vue  ou pas ???????????????????? EmptyLun 12 Juil - 15:50

salut
premier blême avec l harley............hier matin je part de la maison tout va bien 500 m puis la bkn s arrete et plus moyen de la remettre en route mu54 mu54
dans l après midi je démonte et regarde et la pas d étincelle au bougies , donc bobine ?
he la tout d un coup sa se met a fumer je penser que s était la moto complète qui prenez feu
une fumée inimaginable ?? extincteur en main je m approche et je remarque que s est la bobine qui s est ouverte et bien sur l huile qui était en train de cramer la bobine était presque fondu d avoir surchauffe ???????????? sans que le moteur ne tourne s est quand même bizarre . es un contact a l intérieur qui est rester bloqué ??????????? de plus normalement quand tu coupe le contacte il n y a plus de jus a la bobine .....non...... bref je vais chercher une bobine d occase avant d en remettre une nouvelles ??????
j attend vos avis su1922 su1922 su1922 su1922

et alors doc.......le futur mecano!!! arrive s est pour cette semaine ....non.....
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

deja  vue  ou pas ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: deja vue ou pas ????????????????????   deja  vue  ou pas ???????????????????? EmptyLun 12 Juil - 17:42

Là, t'as eu 1 court jus quelque part, ce n'est probablement PAS la bobine la cause, mais à mon avis seulement la conséquence, jettes 1 oeil et quand tu remplacers la bobine , tiens la en main et sois prêt à la debrancher direct au cas ou pe7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

deja  vue  ou pas ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: deja vue ou pas ????????????????????   deja  vue  ou pas ???????????????????? EmptyLun 12 Juil - 18:19

docmoto a écrit:
Là, t'as eu 1 court jus quelque part, ce n'est probablement PAS la bobine la cause, mais à mon avis seulement la conséquence, jettes 1 oeil et quand tu remplacers la bobine , tiens la en main et sois prêt à la debrancher direct au cas ou pe7

oui doc s est se que je pense aussi............mais je vais regarder en premier sur le contacteur s est quand même lui qui envoie le jus en premier...non.... mais demain je peut aller chez un electromecanicien moto
lui en saura peut être un peu + je vous tient au jus bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deja  vue  ou pas ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: deja vue ou pas ????????????????????   deja  vue  ou pas ???????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deja vue ou pas ????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Electricité-
Sauter vers: