Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 forfait désolée??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

forfait  désolée?????? Empty
MessageSujet: forfait désolée??????   forfait  désolée?????? EmptySam 19 Juin - 18:10

salut les potos.................tout est dans le titre !!!!!!avec cette météo incertaine s est sur que moi je ne fait pas le déplacement . si il n'y avait que +- 1 h de route je prendrait bien le risque mais la s est presque + - 2 h1/2 pour y arriver..la ballades ? et....+- 2h 1/2 pour le retour s est plus de mon âge................si malgré tout il y en a qui roule je vous souhaite une très très bonne journée et bonne ballades
a+ les amis et j esperre pour vous du tem76 tem76 te4 te4
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

forfait  désolée?????? Empty
MessageSujet: Re: forfait désolée??????   forfait  désolée?????? EmptySam 19 Juin - 18:38

noemibaboun a écrit:
salut les potos.................tout est dans le titre !!!!!!avec cette météo incertaine s est sur que moi je ne fait pas le déplacement . si il n'y avait que +- 1 h de route je prendrait bien le risque mais la s est presque + - 2 h1/2 pour y arriver..la ballades ? et....+- 2h 1/2 pour le retour s est plus de mon âge................si malgré tout il y en a qui roule je vous souhaite une très très bonne journée et bonne ballades
a+ les amis et j esperre pour vous du tem76 tem76 te4 te4

idem pour moi ... Bon resto et bonne balade et peut être un p'tit bébé pour demain ? Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
forfait désolée??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée j'avais pas vu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Evènements-
Sauter vers: