Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 putin....de putin...la peau des fesses ?????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyMar 27 Oct - 15:39

salut tout l monde

ai failli tomber a la renverse ?????????????????? j explique ayant remarquer qu ma suspensions arrière n était plus au top je me décide de tout démonter pour voir se qui se passe bras oscillant
+ amortisseurs + biellettes d amortisseurs car s est un monocros ! et la surprise toute les bagues nylon + bagues métalliques +axe + cache poussière + rondelles spéciales en cuivre ; hé bien toute ses bagues et axe foutu de chez foutu ,
direction yamaha et.......la......350 roro rien que pour le matos ????????????????je me demande a combien sa monte si il y aurait de la main d oeuvre ( 3 x le prix ????non )
....enfin.....voila !! que ne ferait on pas pour les fesses a bonbonnes????????????????
a+ bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyMar 27 Oct - 17:14

je m'étonne pas, en "89" j'étais tombé le cul au sol en apprenant le prix pour des pièces similaires pour mon YZ 250 ,2 petits roulements à aiguilles + 2 axes et les 4 petits bourrages, le tout tenait aisément dans le creus de ma main et à l'époque ça m'avait coûté 4500 FB rien que pour ces pièces !!!!!!
et j'avais pas le choix car ces dimentions de roulements n'existaient pas chez SKF. grr69
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyMar 27 Oct - 17:59

Citation :
...la peau des fesses ?????????????

Bein oui, en moto , c'est pas nouveau fo47 fo47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyMer 28 Oct - 16:13

tu sais pas trouver un tourneur qui peu te refaire ça les buselures en nylon peuvent se refaire en bronse + costaut la biellette c'est peut etre possible de la faire reparer l'axe de touner un neuf les rondelles aussi

he3
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyMer 28 Oct - 16:34

poustofiol a écrit:
tu sais pas trouver un tourneur qui peu te refaire ça les buselures en nylon peuvent se refaire en bronse + costaut la biellette c'est peut etre possible de la faire reparer l'axe de touner un neuf les rondelles aussi

he3

salut
oui......tu a raison pousto mais je n ai pas réfléchie a demander le prix avant de commander ......donc tout était chez le conss et bien sur j ai du tout prendre,remarque même lui était un peu étonné du prix de certaine pièces ?????????????,
comme dit doc sa parait logique pour des pièces moto....ok........mais imagine si tu dois payer la main d oeuvre pour refaire sa ; il te faut presque la journée car comme tu le sait
sur la venture il faut tout déshabiller pour avoir accès ????????
bref s est quand même agréable a faire....a + bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyJeu 29 Oct - 10:55

en tout cas ,je vous assure bien que depuis que j'ai eu la blague,je demande toujours le prix avant de commander mes pièces.

Si le gars a regardé comme je le pense sur l'ordi pour être " certain de commander les bonnes pièces " et bien il est pas très sérieux car ils savent directement les prix " et il aurait du te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? EmptyVen 30 Oct - 7:37

Si le gars a regardé comme je le pense sur l'ordi pour être " certain de commander les bonnes pièces " et bien il est pas très sérieux car ils savent directement les prix " et il aurait du te prévenir.
_________________

salut
s est sur que le gars a vu le prix des pièces.......mais lui il n en a rien a f....
je ne vais chez lui QUE pour commander les pièces . donc je ne peut même pas dire être client de + s est un concess suzuki alors je pense que si il me commande les pièces yamaha
s est plutôt pour faire plaisir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty
MessageSujet: Re: putin....de putin...la peau des fesses ?????????????   putin....de putin...la peau des fesses ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putin....de putin...la peau des fesses ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc m'a mis le feu aux fesses !!!!!!!
» putin de reglage ?????
» putin de nid d poule
» putin quand rien ne va ??? RIEN NE VA????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Suspensions-
Sauter vers: