Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 retouche peinture bleue (ZR-7 2001)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olric
Langue pendue
olric


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : verviers
Date d'inscription : 19/08/2009

retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Empty
MessageSujet: retouche peinture bleue (ZR-7 2001)   retouche peinture bleue (ZR-7 2001) EmptySam 22 Aoû - 20:09

Salut a tous. Voila, depuis que j'ai acheté ma zr7 Il y avait un petit éclat de peinture de la taille d'une piece de deux euros sur le reservoir coté droit. Une chute a l'arret? Sans doute étant donné que le pot est un peu griffé. J'ai demandé a mon concess (chez rowart) si il avait une solution pour faire une retouche sur ma zr-7 bleue. Selon lui kawa ne fait plus cette teinte et ils n'en ont plus de stock car ils ne les conserveraient pas pour des raisons "écologique???????????"
Bref comment faire? Il m'a dit de m'adresser a un carrossier qui pourait faire une teinte APPROCHANTE! Si vous avez une idée,une solution ou si des proprios de zr 7bleues presents sur le forum ont eu recours a de la peinture et qu ils leur en reste (on peut rêver) suis pret a vous en delester.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Empty
MessageSujet: Re: retouche peinture bleue (ZR-7 2001)   retouche peinture bleue (ZR-7 2001) EmptySam 22 Aoû - 20:25

Citation :
Bref comment faire? Il m'a dit de m'adresser a un carrossier qui pourait faire une teinte APPROCHANTE! Si vous avez une idée,une solution ou si des proprios de zr 7bleues presents sur le forum ont eu recours a de la peinture et qu ils leur en reste (on peut rêver) suis pret a vous en delester.

Non, non surtout pas çà, si c'est comme je pense, passes ici , comme t'es à côté et je t'expliquerais ce qu'il faut faire et suivant ce que tu choisis l'adresse pour trouver le matos nécessaire à Spa ou a Verviers ( et pas cher du tout app87 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Empty
MessageSujet: Re: retouche peinture bleue (ZR-7 2001)   retouche peinture bleue (ZR-7 2001) EmptyDim 23 Aoû - 19:53

Tapis protège réservoir Bagster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Empty
MessageSujet: Re: retouche peinture bleue (ZR-7 2001)   retouche peinture bleue (ZR-7 2001) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retouche peinture bleue (ZR-7 2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSXF 750 2001
» motage moteur fz6 sur r6 2001
» MONTAGE MOTEUR FZ6 SUR R6 2001
» cherche durite 1 pour fzs 1000 de 2001 à 2005
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Accessoires-
Sauter vers: