Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES   PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES EmptySam 6 Juin - 17:17

salut tout l monde
voila comme dit dans le titre, mauvaise et bonne.......mauvaise car je ne serait peut être pas parmi vous pour la ballade (mais d un autre cotee app87 ) j ai gagnée le voyage annuel de ma société( 10 jours en turquies) mais il y a un petit blême car il faut absolument partir avant le 15 juin car se sont des billet d avion non négociable ....billet a date fixe....il faut encore aussi que marie anne puisse prendre ses congés en juin sinon je doit partir seule...quoi???que ???????? ou alors je remet le voyage en jeu pour une autre personne de la société ....s est la règle......
bref je vous tient au jus................a +
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES   PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES EmptySam 6 Juin - 17:22

Content pour toi !! app87 app87 app87
N'hésites pas, va y pal589 pal589 pal589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES   PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES EmptySam 6 Juin - 18:59

noemibaboun a écrit:
salut tout l monde
voila comme dit dans le titre, mauvaise et bonne.......mauvaise car je ne serait peut être pas parmi vous pour la ballade (mais d un autre cotee app87 ) j ai gagnée le voyage annuel de ma société( 10 jours en turquies) mais il y a un petit blême car il faut absolument partir avant le 15 juin car se sont des billet d avion non négociable ....billet a date fixe....il faut encore aussi que marie anne puisse prendre ses congés en juin sinon je doit partir seule...quoi???que ???????? ou alors je remet le voyage en jeu pour une autre personne de la société ....s est la règle......
bref je vous tient au jus................a +

Cool et content pour toi/vous.

Et (voir mon MP) je ferai la route tout seul le 21 Sad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES   PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT ETRE mauvaise????ET??????BONNE NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelles
» des nouvelles de pat???
» Nouvelles de Poustofiol ?
» he alors què nouvelles ????????????????????
» ça peut servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Evènements-
Sauter vers: