Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 doc, tu en pense quoi ??????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 81
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMar 10 Fév - 9:26

DOC dddoc .Comme tu le sais surement, la mise en marche du cbx 1000 z 6 CYL ,surtout celui avec le systeme "SPY" est assez labourieux même le chock mis (après avoir actionné plusieurs fois le démarreur , attendre quelques minutes puis recommencer ,,,,etc,,,)
il y a 3 semaines j'ai fait une chute a l'arrêt ,la moto s'est complètement couchée (sans aucuns dégâts heureusement) et quand elle a étée redressée de l'essence avait coulé du réservoir ainsi qu'un produit brunâtre le long du moteur venant ????? Depuis la moto même après 8 jours d'arrêt prend du premier coup ,et avec un peu de chauffe tiens parfaitement son ralenti ,,,j'en suis fortement étonné et aimerai ton avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMar 10 Fév - 12:56

Là, il faudrait savoir ce qu'est ton liquide brun, huile de frein, huile moteur, glycol he3
A l'aspect , l'odeur ou au gout, t'aurais dû voir ce que c'était th54
Sans avoir vu, c'est pas sûr, mais je me demande si tu n'avais pas de l'eau dans les puits de bougie ( brun car boue, crasse vapeurs d'huile etc) ce qui explique les difficultés de démarrage et le fait de coucher la moto a tout vidé ce qui ferait que maintenant elle démarre correctement he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 81
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMar 10 Fév - 14:11

docmoto a écrit:
Là, il faudrait savoir ce qu'est ton liquide brun, huile de frein, huile moteur, glycol he3
A l'aspect , l'odeur ou au gout, t'aurais dû voir ce que c'était th54
Sans avoir vu, c'est pas sûr, mais je me demande si tu n'avais pas de l'eau dans les puits de bougie ( brun car boue, crasse vapeurs d'huile etc) ce qui explique les difficultés de démarrage et le fait de coucher la moto a tout vidé ce qui ferait que maintenant elle démarre correctement he3


Vu que j'ai 3 côtes fêlées et une déchirure musculaire a la poitrine , j'ai parvenu a la reconduire car elle a redémarrer directement (environ 1 km) et puis terminé médecins et tutti quanti , le fils lui a directement reverifié la machine et nettoyé le moteur vu l'essence et ce produit brun , d'après les chiffons cela ressemble et sent la veille essence et je me demande si cette chute moto couchée n'a pas nettoyé mes fonds de carbuts ,fonds de boite de filtre a air, reniflard et aussi débloqué la membrane du gros système "SPY" qui alimente les carbuts he6
(ps , je suis certain qu'il n'y avait pas de saloperies dans les puits de bougies)
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMar 10 Fév - 14:26

3 cotes felèes, oufti, t'as pas dû avoir facile pour la relever cr658
opppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 81
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMar 10 Fév - 15:11

docmoto a écrit:
3 cotes felèes, oufti, t'as pas dû avoir facile pour la relever cr658
opppp

je ne sais pas si tu connais le pont de wandre , mais au milieu il y a un feu rouge (pour l'accès a l'îlot de Cheretal) , le feu étant au rouge je m'arrête et en voulant poser le pied mon pantalon est resté accroché au repose pied , le temps de le dégager et mettre le pied a terre ,la moto ayant déjà une très forte inclinaison et malgré mes effort, a continué a basculer et moi j'ai été éjecté contre le trottoir de l'autre coté de la route ,j'ai ressenti un vive douleur mais qui a passé directement , PERSONNE DES VOITURES ME SUIVANT N'EST VENUS ME DONNER UN COUP DE MAINS A PART KLAXONNER POUR QUE JE DEGAGE gr4 , c'est un monsieur d'un certain âge passant sur le trottoir qui m'a donné un coup de main pour la relever .Il la levait de l'arrière et moi au bloc moteur ,,,, je râlais tellement sur tous ces CONS que je l'ai relevé d'un seul coup me faisant alors la déchire musculaire , la douleur a commencé et je t'assure que je m'en rappellerait (encore actuellement impossible de levé le bras ou de rester couché sur le dos (j'ai dormi 12 jours assis dans un fauteuil)
Enfin saurais put etre plus grave , celas passera mais je commence quand même a me faire vieux pour ces fantaisies th60


Dernière édition par jms le Mer 11 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMar 10 Fév - 15:20

Citation :
mon pantalon est resté accroché au repose pied ,
merde, chute bête çà mu54

Citation :
PERSONNE DES VOITURES ME SUIVANT N'EST VENUS ME DONNER UN COUP DE MAINS A PART KLAXONNER POUR QUE JE DEGAGE

Ouais 1 grand classique, çà vvvio vvvio vvvio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyMer 11 Fév - 10:08

ben moi, j'aime autant vous dire que si on klaxone derrière pour que je dégage....
et bien je vais pas me pressé du tout et faudra vraiment du temp pour dégager....
si ils sont si pressés et bien qu'ils sortent de leurs caisses et me filent un coup de main.

quand on est au tapis,y en a qui trouve rien de mieux que de slalomer entre motards et moto au sol....j'ai connu ça y a 30 ans et les mentalités n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? EmptyJeu 12 Fév - 8:10

Ben merde... C'est une chute con... J'en ai fait une comme ça mais mois grave pour moi. Je venais d'avoir la harley (lourd ça..) et à un feu rouge, le gars devant moi arrive au vert, il hésite à passer à l'orange puis bloque net... Moi, je suis surpris je veux mettre pied à terre mais la belle avait déjà commencé à pencher. Je l'ai gentiment déposé sur le pare chute, pas une griffe. Alors, pour la relever,not possible ! et comme la moto bloquait tout le passage, le mec errière est venu m'aider. Je n'ai pas enlevé mes lunettes de soleil et j'ai pris un accent flamoutch pour remercier (héhé, fierté !).

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
Contenu sponsorisé





doc, tu en pense quoi ?????????? Empty
MessageSujet: Re: doc, tu en pense quoi ??????????   doc, tu en pense quoi ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc, tu en pense quoi ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme personne n'y pense...
» total pense a nous ..ET A NOS ROROS
» je pense ??? passee de bonne fete de fin d annee
» he quoi ???????????
» c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: