Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 aller...doc je commence l annee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyJeu 1 Jan - 14:44

bon j y vais????????????????????
comme dit précédemment j ai acheté une 2 eme venture pour pièces (a la basse??)
mais comme elle est encore très très belle pour son âge ,je change d avis et je préfère qu elle soit nickel pour rouler de temps en temps avec ...hé oui
bref j ai su la mettre en route plusieurs fois avec un ralentie + que bizarre???? j ai cru la boite a fumée qui était la causse mais s est pas ça..........après control s est l allumage
j ai tester les bobines ok.. bloc cdi o k ...bougies o k nouvelles....compressions o k j ai 12,6 a chaque cylindres j ai l étincelles au bougies mais s est vraiment mini mini de + je ne l ai ai pas a chaque coup de demarreur...........es qu il faut que je control tout le circuit électrique????ou vois tu autre chose pour commencer
aller bon 2009 a bientôt
ps: l essence arrive bien au cylindres aussi su1922 su1922
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyJeu 1 Jan - 19:45

Ouille, ouille, à distance, d'après tes symptômes, c'est pas évident.
En 1, mets 1 pince de démarrage au - et à ton châssis ( c'est pas çà , mu54 , mais faut essayer cr658 )
En 2 , puisque tu en as 2 grr69 ( Je parle de Venture , pas d'autre choses fi23 )
Essaies ton cdi , puis tes bobines d'une a l'autre, je ne suis pas sûr qu'elle soient ok gr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyVen 2 Jan - 8:34

docmoto a écrit:
Ouille, ouille, à distance, d'après tes symptômes, c'est pas évident.
En 1, mets 1 pince de démarrage au - et à ton châssis ( c'est pas çà , mu54 , mais faut essayer cr658 )
En 2 , puisque tu en as 2 grr69 ( Je parle de Venture , pas d'autre choses fi23 )
Essaies ton cdi , puis tes bobines d'une a l'autre, je ne suis pas sûr qu'elle soient ok gr4

ok doc
j essaye tout ça demain car aujourd'hui un peu coincé
le cdi il est o k car j ai essayer sur les.......2 venture...........
bref je te teint au jus
a+ merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
jms
Langue pendue
jms


Nombre de messages : 172
Age : 80
Localisation : wandre (liege)
Date d'inscription : 07/09/2006

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyVen 2 Jan - 11:13

noemibaboun a écrit:
docmoto a écrit:
Ouille, ouille, à distance, d'après tes symptômes, c'est pas évident.
En 1, mets 1 pince de démarrage au - et à ton châssis ( c'est pas çà , mu54 , mais faut essayer cr658 )
En 2 , puisque tu en as 2 grr69 ( Je parle de Venture , pas d'autre choses fi23 )
Essaies ton cdi , puis tes bobines d'une a l'autre, je ne suis pas sûr qu'elle soient ok gr4

ok doc
j essaye tout ça demain car aujourd'hui un peu coincé
le cdi il est o k car j ai essayer sur les.......2 venture...........
bref je te teint au jus
a+ merci de ta reponse

J'espère que ce n'est pas avec du jus de chique de rolle lan396
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptySam 3 Jan - 16:45

docmoto a écrit:
Ouille, ouille, à distance, d'après tes symptômes, c'est pas évident.
En 1, mets 1 pince de démarrage au - et à ton châssis ( c'est pas çà , mu54 , mais faut essayer cr658 )
En 2 , puisque tu en as 2 grr69 ( Je parle de Venture , pas d'autre choses fi23 )
Essaies ton cdi , puis tes bobines d'une a l'autre, je ne suis pas sûr qu'elle soient ok gr4

salut
bin la ?????????????????? je crois que je ne verrait ca qu une seule fois dans ma vie!!!!!!!!!!
voila j ai trouver le problèmes d allumage (tenez vous bien) après avoir tout controler et tester ..bobines..cdi..bougies..fils de bougies..fils de masse...relaies...
figurée vous qu une bobines était pontée avec une autre mu54 un câble était entre 2 bobines et de + tout bien remis dans la gaine??????????????????????? des que se cable fut couper j ai su la mettre en route sans problèmes.....va savoir.........quel était cette expérience....(tout ingénieur qui n essaie rien n arrive a rien ) mais s est le bouquet
bref tout marche s est le principal reste la boite a fumée a changer , plus tard

a + bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptySam 3 Jan - 17:17

C'est pas compliqué pa24
Cest un antivol bricolé , Suis le fil ,tu as surement 1 interrupteur bien caché ou 2 cosses à brancher / débrancher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptySam 3 Jan - 18:58

docmoto a écrit:
C'est pas compliqué pa24
Cest un antivol bricolé , Suis le fil ,tu as surement 1 interrupteur bien caché ou 2 cosses à brancher / débrancher !!

salut doc
tu a peut être raison doc, mais se fil était bien relier de( bobines a bobines) le fil etait d une seule pièces sans rien entre deux de +-15 cm de long???????????????????de + comment se fait il que j ai quand même su la mettre en route plusieurs fois ......sur 2 pattes mais elle a quand même demarrer mu54 mu54

soit, par compte doc autre chose...... celle ci j arrive a la mettre seul sur la béquilles central l autre venture pas moyen ??????? après constat je remarque que la fourche de la 2 em venture et beaucoup beaucoup plus mol que la mienne la 1er la fourche est extrêmement dur ...très dur tout a peine ci je sait l enfoncée..que dois je contrôlée
merci de tes conseil
a bientôt bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jmber
Bavard
jmber


Nombre de messages : 24
Age : 69
Localisation : jemeppe sur meuse (seraing)
Date d'inscription : 17/06/2008

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyDim 4 Jan - 8:22

haaa enfin noemibaboun une bonne nouvelle, je suis content pour toi que çà s'arrange quelque peu. Moi le problème étant résolu également, y a plus qu'à attendre le retour d'un peu de douceur pour aller faire un tour mais je crois que c'est pas encore pour de suite çà app87
jean marie
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyDim 4 Jan - 8:37

Citation :
très dur tout a peine ci je sait l enfoncée..que dois je contrôlée
Tu as peut être des ressorts différents sur les 2 he3
A ta place, d'abord, je vidange les 2 ( remettre de la 15 ), tut en vérifiant, la moto sur cric et les tubes ouverts que tout coulisse bien et sans point dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyDim 4 Jan - 9:12

docmoto a écrit:
Citation :
très dur tout a peine ci je sait l enfoncée..que dois je contrôlée
Tu as peut être des ressorts différents sur les 2 he3
A ta place, d'abord, je vidange les 2 ( remettre de la 15 ), tut en vérifiant, la moto sur cric et les tubes ouverts que tout coulisse bien et sans point dur !!

ok doc ...... certainement quelque chose de se genre la ???????????
je regarde plus tard car pour l instant autre chose a faire( j ai une maison inoccupée depuis 2 ans et le service logement veut me faire payer une amande de 6.000euro pour immeuble non occupé..loi de 1998...pas au courant bref... j ai 3 mois pour la mettre en location sinon j échappe pas a l amande???????????????????
a + bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyDim 4 Jan - 14:27

Pour location ou vente (peut-être mieux ... à toi de voir ... ) --> http://www.immoweb.be

C'est via ce site que j'ai vendu mon appart' de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyDim 4 Jan - 18:40

Panpan a écrit:
Pour location ou vente (peut-être mieux ... à toi de voir ... ) --> http://www.immoweb.be

C'est via ce site que j'ai vendu mon appart' de Bruxelles.

salut panpan
vendre ???????les banques ne donne plus , de + ici a tournai tout se loue très bien .....mon problèmes est que j avait mis les locataires dehors pour moi faire des travaux mais comme j ai eu des gros problèmes de santé je n ai pas eu le temps de réalisé le projet dans les délaies voulu car comme je fait tout moi même sa prend + de temps..........bref sa va aller les neveu vont être embauché
a + bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyDim 4 Jan - 19:23

Citation :
bref sa va aller les neveu vont être embauché
app87 app87

Moi, c'est mes filles qui m'ont embauché grr69 grr69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee EmptyLun 5 Jan - 18:57

noemibaboun a écrit:
Panpan a écrit:
Pour location ou vente (peut-être mieux ... à toi de voir ... ) --> http://www.immoweb.be

C'est via ce site que j'ai vendu mon appart' de Bruxelles.

salut panpan
vendre ???????les banques ne donne plus , de + ici a tournai tout se loue très bien .....mon problèmes est que j avait mis les locataires dehors pour moi faire des travaux mais comme j ai eu des gros problèmes de santé je n ai pas eu le temps de réalisé le projet dans les délaies voulu car comme je fait tout moi même sa prend + de temps..........bref sa va aller les neveu vont être embauché
a + bonne soiree

Bien content pour toi Smile

docmoto a écrit:
Citation :
bref sa va aller les neveu vont être embauché
app87 app87

Moi, c'est mes filles qui m'ont embauché grr69 grr69

md5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller...doc je commence l annee Empty
MessageSujet: Re: aller...doc je commence l annee   aller...doc je commence l annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller...doc je commence l annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller aller ??????????? harley harlley
» aller doc y a longtemps ?????????????
» Un peu de mécanique avant d'aller au lit
» Aller au boulot le lundi ...
» Une bonne année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Electricité-
Sauter vers: