Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 syncro et syncro???????????????,le bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

syncro et syncro???????????????,le bordel Empty
MessageSujet: syncro et syncro???????????????,le bordel   syncro et syncro???????????????,le bordel EmptyMar 19 Aoû - 13:46

bonjour tout l monde

dddoc dddoc voila j ai fait la syncro sur la venture !!!!!et quand j arrive sur le carbu pour le dernier cylindres rien ne change j ai beau tourner la vis rien ni fait????? mon ralenti est un peu mieux mais se n est pas la total .....dit moi doc faut il absolument débranché le tuyau allant au correcteur d allumage (tuyau qui se trouve sur 1 des carbu)
merci des reponse a+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

syncro et syncro???????????????,le bordel Empty
MessageSujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel   syncro et syncro???????????????,le bordel EmptyMar 19 Aoû - 17:32

Ouille, dommage que tu ne m'as pas demandé çà hier, j'en avais justement une ici mu54 , j'aurais regardé les tuyaux aux carbus mf28 , me rappelle plus tout, moi grr69
Ta question n'est pas très claire he3 he3
Mais à mon avis, tu as mal branché ton dépressiomètre, si tu as une autre prise de dépression branchée autre part, tu dois la déconnecter et la boucher avec une vis, sens en mettant ton doigt si tu as de l'aspiration sur l'embout qui ira à ton dépressiomètre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

syncro et syncro???????????????,le bordel Empty
MessageSujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel   syncro et syncro???????????????,le bordel EmptyMar 19 Aoû - 17:44

docmoto a écrit:
Ouille, dommage que tu ne m'as pas demandé çà hier, j'en avais justement une ici mu54 , j'aurais regardé les tuyaux aux carbus mf28 , me rappelle plus tout, moi grr69
Ta question n'est pas très claire he3 he3
Mais à mon avis, tu as mal branché ton dépressiomètre, si tu as une autre prise de dépression branchée autre part, tu dois la déconnecter et la boucher avec une vis, sens en mettant ton doigt si tu as de l'aspiration sur l'embout qui ira à ton dépressiomètre !!

merci de ta reponse ..doc....
tu a raison s est moi qui ai fait le choux fo61 fo61 fo61 fo61 j ai regarder sur la rvt
et en effet il faut débranchée se fameux tuyau ....comme tu dit!!!!!!!!!
je pense que je vais aller acheter un depressiometre car a pretees est a prêtée?????
si tu a besoin j ai un bloc moteur de 1300 venture qui est le même que le vmax
je donne car il me faut de la place .....avis au amateurs....s est gratuits
a+ bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

syncro et syncro???????????????,le bordel Empty
MessageSujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel   syncro et syncro???????????????,le bordel EmptyMar 19 Aoû - 17:51

Citation :
tu a raison s est moi qui ai fait le choux j ai regarder sur la rvt
et en effet il faut débranchée se fameux tuyau ....comme tu dit!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, me doutais bien d'1 truc du genre vvvio md9 md9
Pour ton bloc, c'est gentil mais je suis comme toi, problème de place ici mu54 mu54
Gardes le bien je transfère ce post à Pat et Macdo, il y a surement 1 des 2 qui va sauter dessus ! fo47 fo47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





syncro et syncro???????????????,le bordel Empty
MessageSujet: Re: syncro et syncro???????????????,le bordel   syncro et syncro???????????????,le bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
syncro et syncro???????????????,le bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Moteur-
Sauter vers: