Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 controle technique pour ls 2 roues de nos amis français

Aller en bas 
+2
cmoifrancky72
poustofiol
6 participants
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyMar 15 Jan - 20:22

http://www.bt1100.info/images/fbfiles/files/004620_01_Rapport.pdf mu54 mu54
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyMar 15 Jan - 21:14

app87 et merci pour le texte. C'est sans commentaires hormis celui de nous faire dépenser de l'argent grr69 mu54 grr69 mu54 grr69 mu54 ...
Evidement que je roule avec des pneus lisses, sans freins, sans éclairages...
Mais aussi sans la puissance réel de mon véhicule puisque je suis bridé à 100 CV. Euh je me sents un peu seul en Europe là...
C'est pas vous qui avez des assurances dont le tarif augmente selon la puissance du véhicule ???
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyJeu 17 Jan - 9:09

cmoifrancky72 a écrit:
C'est pas vous qui avez des assurances dont le tarif augmente selon la puissance du véhicule ???

Non, je crois pas, en générale c'est par catégorie soit sportive <> routière/roadster ou < 750 et > 750 cc
Revenir en haut Aller en bas
fdbull
Bavard
fdbull


Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : pertuis 84 france
Date d'inscription : 30/09/2006

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyJeu 17 Jan - 13:46

grr69 grr69
wouai........bah comme je dis sur les autres forum auquels je participe
VA FALLOIR QU'ON SE BOUGE LE CUL si on veus pas qu'ils nous infusent cette connerie
(comme pour la vignette qu'on a jamais payée,et plus récemment l'allumage des feux de jour de tous les véhicules qu'ils ont abandonné app87 )
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyVen 18 Jan - 8:21

Panpan a écrit:
cmoifrancky72 a écrit:
C'est pas vous qui avez des assurances dont le tarif augmente selon la puissance du véhicule ???

Non, je crois pas, en générale c'est par catégorie soit sportive <> routière/roadster ou < 750 et > 750 cc

Pour exemple, je paie 130 EUR/an pour un B12S en RC + protection juridique et ce serait 350 EUR/an pour une ZX10R par exemple pour la même chose.

Assurance = Touring Assurances

Ah oui, c'est complé avec l'assurance voiture de la caisse à madame Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyLun 21 Jan - 17:29

Je croyais que selon la puissance vous aviez des tarifs différents. Genre tiger 100 Cv, 300euros et Tiger 115 Cv 350 euros. Je me suis trompé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyLun 21 Jan - 19:28

cmoifrancky72 a écrit:
Je croyais que selon la puissance vous aviez des tarifs différents. Genre tiger 100 Cv, 300euros et Tiger 115 Cv 350 euros. Je me suis trompé désolé.

Non, c'est avec les boitaroues que l'on se fait essorer le portefeuille en fonction de la puissance, les moto c'est basé sur la cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyLun 21 Jan - 20:03

Ok merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyLun 21 Jan - 20:45

Jiem a écrit:
cmoifrancky72 a écrit:
Je croyais que selon la puissance vous aviez des tarifs différents. Genre tiger 100 Cv, 300euros et Tiger 115 Cv 350 euros. Je me suis trompé désolé.

Non, c'est avec les boitaroues que l'on se fait essorer le portefeuille en fonction de la puissance, les moto c'est basé sur la cylindrée

a partir de 500cc meme tarif mais cela peu aussi dépendre je pense de l'age du pilote
Revenir en haut Aller en bas
YPicMan
Langue pendue



Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Belfort(90) & StNabor (67) en France
Date d'inscription : 14/01/2008

controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français EmptyMar 22 Jan - 7:26

poustofiol a écrit:
a partir de 500cc meme tarif mais cela peu aussi dépendre je pense de l'age du pilote

Oui, ça dépend de l'age du pilote, de son ancienneté de permis, de son passé <125cc et <34cv, etc...

Moi je douille à mort pour mon petit CBR 600 f de 91! Tout ça parce que j'ai le permis depuis le mois de novembre... Ah! ça par contre! il ne le prenne pas en compte mon CASM que j'ai depuis que je suis gamin! grr69 Je fait de la piste depuis pas mal de temps, donc j'imagine que je maitrise un minimum la moto... tant qu'ya des sous à prendre, ils les prennent! mu54 cr658 mu54 cr658 mu54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour ls 2 roues de nos amis français   controle technique pour ls 2 roues de nos amis français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique pour ls 2 roues de nos amis français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour nos amis et voisins français
» controle technique moto
» A nos amis francais
» CA VA CHIER CHEZ NOS AMIS FRANCAIS
» la grippe aviaire chez nos amis français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: